Topic de JeanDenisDenis :

Les filles jolies mais qui semblent n'avoir aucune libido

Supprimé

J'ai rencontré une fille vraiment mignonne + beaux seins mais étrangement elle semble étrangère aux questions touchant à l'amour :(

Elle est souriante, gai, avenante avec tout le monde, c'est facile de discuter avec elle mais on dirait qu'elle ne sera jamais plus qu'une bonne amie, elle n'a jamais de comportement un peu sensuel ou digne d'une potentielle amante :( elle ne dévoile jamais son corps aussi :(

On passe quelques moments ensemble mais sa vie a l'air tellement remplie (études, copines, travail, famille) qu'il n'y a pas de place pour un homme, je la soupçonne même d'être pucelle

"Mais t'es moche toi c'est pour ça"
Faux, pour preuve une autre fille de l'entourage est folle de moi , malheureusement elle a beaucoup moins de charme que la première :(

Ma question est :comment parvenir à déguster goulument le minou soyeux d'une telle femme ? :(

C'est tellement l'inverse d'une cuve à sperme, d'un garage à bites, qu'on se demande même si elle a organe reproducteur :(

Le 18 août 2023 à 23:13:03 JeanDenisDenis a écrit :
C'est tellement l'inverse d'une cuve à sperme, d'un garage à bites, qu'on se demande même si elle a organe reproducteur :(

Le 18 août 2023 à 23:13:03 JeanDenisDenis a écrit :
C'est tellement l'inverse d'une cuve à sperme, d'un garage à bites, qu'on se demande même si elle a organe reproducteur :(

L'insécurité totale :rire:

T'es peut etre charmant mais pas attirant* tu te surestime rhey :oui:

"Mais t'es moche toi c'est pour ça"
Faux, pour preuve une autre fille de l'entourage est folle de moi , malheureusement elle a beaucoup moins de charme que la première :(

Je vois pas en quoi ca exclue le fait qu'elle ne te trouve pas attirant

L'OP qui bug devant une fille qui respecte son corps, ne fait pas la mijaurée, à encore un semblant de dignité et qui sans doute, atteint quelqu'un avec assez de couilles pour s'intéresser à elle et trouver les mots qu'il faut.

Je pensais pas qu'une fille bien pouvait autant poser problème. Il n'y a rien qui vous satisfait sur ce forum c'est hallucinant quand on y pense.

Bah elle est juste pas attirée par toi.
Toi tu vas tomber de haut quand tu vas decouvrir que c'est une enorme gourgandine si le mec lui plait vraiment
l'op tellement ravagé qu'une fille bien ne l'intéresse plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

Le 18 août 2023 à 23:15:18 :
T'es peut etre charmant mais pas attirant* tu te surestime rhey :oui:

Charmant mais pas attirant ? Euuuuuh :(

Le 18 août 2023 à 23:15:57 :
"Mais t'es moche toi c'est pour ça"
Faux, pour preuve une autre fille de l'entourage est folle de moi , malheureusement elle a beaucoup moins de charme que la première :(

Je vois pas en quoi ca exclue le fait qu'elle ne te trouve pas attirant

Quand on trouve que quelqu'un n'est pas attirant on évite de passer des moments avec lui non ? :(

Peut-être qu'elle n'est juste pas attirée par toi ? Ou tout simplement qu'elle n'a pas envie de se poser en ce moment point. Je sais pas ce que tu attends des gens de ce forum...

Le 18 août 2023 à 23:13:03 :
C'est tellement l'inverse d'une cuve à sperme, d'un garage à bites, qu'on se demande même si elle a organe reproducteur :(

Je crois que je sais pourquoi elle est pas attirée par toi khey

Je voulais répondre sérieusement au topic mais ton message en spoil m'a dégoûté. Tu pourrais être un peu plus classe.
Bref, sans développer du coup y a rien à faire, c'est des gens dont la pudeur te dépassent.

Le 18 août 2023 à 23:16:43 :
Toi tu vas tomber de haut quand tu vas decouvrir que c'est une enorme gourgandine si le mec lui plait vraiment

Franchement ça m'étonnerait, elle agit comme une fille qui a très peu d'expérience avec les hommes :(

C'est difficile à expliquer mais on dirait une gamine de 12 ans dans le corps d'une femmeno pedopour le côté ingénue :(

Bah laisse là, si elle ne montre aucun signe, c'est qu'elle a aucune envie de +. C'est tout.
Elles n'ont aucune libido ... avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651433216-chawu.png
Prends le temps et ça viendra
Par contre t'es sûr qu'elle est pas lesbienne ?

Données du topic

Auteur
JeanDenisDenis
Date de création
18 août 2023 à 23:00:43
Date de suppression
25 août 2023 à 20:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 136