Comment on quitte cette boucle infernale ?
C'est quoi LE secret contre cette putain d'adiction qu'est le 18-25.
J'en peux plus sérieux comment on quitte défienitivement le forum ?
Sérieux c'est pire que de l'héroïne.
Le 16 août 2023 à 03:36:17 :
Ayaaaa je suis comme toi khey…..
C'est 90% du temps les mêmes topics en boucle, je deviens un putain de légume.
Sérieusement, c'est un topic sur 500 je dirais qui te fait partir en fou rire
J'hésite sérieusement à delete mon compte
Bah faut que tu sois un pnj golemique
Ici se retrouve l'élite vu qu'on est très différent de notre façon de voir la société que les autres
Le 16 août 2023 à 03:39:10 :
Ayaaaa je suis comme toi khey…..C'est 90% du temps les mêmes topics en boucle, je deviens un putain de légume.
Je te comprends totalement khey , je pense littéralement comme toi mais moi aussi j’arrive pas à sortir de cette boucle ayaaaaa
Le 16 août 2023 à 03:40:19 :
Bah faut que tu sois un pnj golemiqueIci se retrouve l'élite vu qu'on est très différent de notre façon de voir la société que les autres
Oui mais ça y'est au bout d'un moment, tu fais une putain d'overdose.
Faut que tu trouves mieux ailleurs et puis JVC c'est devenu vraiment médiocre, c'est plus la recherche des shoots d'avant qui te font revenir ici
Discord c'est très efficace si tu tombe sur de bons discord bien croustillants
Le 16 août 2023 à 03:40:24 :
Ayaaaa je suis comme toi khey…..C'est 90% du temps les mêmes topics en boucle, je deviens un putain de légume.
Je te comprends totalement khey , je pense littéralement comme toi mais moi aussi j’arrive pas à sortir de cette boucle ayaaaaa
Je veux dire c'est un putain de gouffre à temps cet endroit.
Alors ouais c'est marrant m'enfin là on est tous des putain de junkies
Faut qu'on trouve une solution, pour ne jamais revenir ici même sans pseudo.
Le 16 août 2023 à 03:44:20 :
Bah faut que tu sois un pnj golemiqueIci se retrouve l'élite vu qu'on est très différent de notre façon de voir la société que les autres
Je préfère venir dans le forum que d'avoir des discussions de pnj avec des lambdas irl
À toi de voir le golem
C'est exactement ce raisonnement qui a détruit le forum. Au final on se retrouve avec des types qui pensent tout connaître mais ils bouclent quand même bizarrement
j'ai 600 bouquins sur mon tel, telechargés, j'ai pas besoin d'internet pour les lire
je pourrais couper internet, je le garde pcq je parle à des passionnés de littérature sur discord parfois puis je peux dl de nouveaux bouquins ou écouter des podcasts de philo en théorie mais je passe trop de temps sur jvc
Je passe ma vie devant mon pc, je suis chez papa maman, desco chomeur
Je devrais faire un petit voyage à vélo avec mon téléphone et lire des bouquins dessus, ça serait sympa
Le 16 août 2023 à 03:48:40 :
j'ai 600 bouquins sur mon tel, telechargés, j'ai pas besoin d'internet pour les lire
je pourrais couper internet, je le garde pcq je parle à des passionnés de littérature sur discord parfois puis je peux dl de nouveaux bouquins ou écouter des podcasts de philo en théorie mais je passe trop de temps sur jvcJe passe ma vie devant mon pc, je suis chez papa maman, desco chomeur
Je devrais faire un petit voyage à vélo avec mon téléphone et lire des bouquins dessus, ça serait sympa
Tu préfères lire sur un support livre ou pdf ? J'ai du mal avec le portable perso
Le 16 août 2023 à 03:47:39 :
Le 16 août 2023 à 03:40:24 :
Je veux dire c'est un putain de gouffre à temps cet endroit.
Alors ouais c'est marrant m'enfin là on est tous des putain de junkies
Faut qu'on trouve une solution, pour ne jamais revenir ici même sans pseudo.
Perso j’essaie de sortir, me balader. Je pense que je vais m’inscrire à un sport de combats , sa me fera peut être oublier le forum
Le 16 août 2023 à 03:48:10 :
C'est exactement ce raisonnement qui a détruit le forum. Au final on se retrouve avec des types qui pensent tout connaître mais ils bouclent quand même bizarrement
Bah oui c'est pour sa qu'on est l'élite
C'est pas avec jean Didier ou Mélanie qu'on aura des discussions pertinentes
Le 16 août 2023 à 03:48:04 :
Je préfère venir dans le forum que d'avoir des discussions de pnj avec des lambdas irl
À toi de voir le golem
Les discussion sont intéressantes certes, mais là on a dépassé ce stade.
Le 16 août 2023 à 03:53:07 :
Le 16 août 2023 à 03:48:10 :
Bah oui c'est pour sa qu'on est l'élite
C'est pas avec jean Didier ou Mélanie qu'on aura des discussions pertinentes
On est juste une autre forme de gelem qui bouclent sur les raisonnements de 4chan qui sont aussi des énormes golems. On a rien d'une élite, on est juste des loosers marginaux
Le 16 août 2023 à 03:53:12 :
Le 16 août 2023 à 03:48:04 :
À toi de voir le golem
Les discussion sont intéressantes certes, mais là on a dépassé ce stade.
C'est impossible d'avoir des discussions d'un niveau élevé avec quelqu'un dans la vrai vie
Mais bordel pourquoi vous êtes autant delusional
Le 16 août 2023 à 03:50:47 :
Le 16 août 2023 à 03:48:40 :
je pourrais couper internet, je le garde pcq je parle à des passionnés de littérature sur discord parfois puis je peux dl de nouveaux bouquins ou écouter des podcasts de philo en théorie mais je passe trop de temps sur jvcJe passe ma vie devant mon pc, je suis chez papa maman, desco chomeur
Je devrais faire un petit voyage à vélo avec mon téléphone et lire des bouquins dessus, ça serait sympaTu préfères lire sur un support livre ou pdf ? J'ai du mal avec le portable perso
epub, c'est comme le pdf mais en plus beau
j'ai pas les sous d'acheter plein de livres, puis ça va j'ai lu des tas de livres sur tel ça me convient
Données du topic
- Auteur
- Square_one1
- Date de création
- 16 août 2023 à 03:35:53
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31