ALERTE : La PSYOP COVID est de RETOUR
Avec tout ce qu'on sait acutellement, hormis les boomers et les stressés de la vie H24 depuis toujours
y'a plus AUCUNE excuses pour accepter masque, piquouze et restrictions quelconques.
Le temps en a réveillé pas mal mais clairement pas assez je pense...
pas question que je me recolle cette ... pour rester poli sur la tronche
Le 22 août 2023 à 18:47:58 carlthonlh a écrit :
J'ai deux doses et si ils remettent le pass je me dose encore, je veux juste qu'il me lâche avec ce virus imaginaire
Le 22 août 2023 à 18:22:31 :
Les gens sont tellement dociles... La population n'a pas l'intelligence collective de dire non à l'absurde
Encore un pucix rebel devant son pc.
Maman prépare le dîner j'imagine ?
Mais pour dire réellement, vous savez, de porter à nouveau des masques à la maison et simplement d’être dans les espaces publics, nous devons passer à autre chose”, a-t-elle déclaré
Le 22 août 2023 à 18:52:52 charbonnier3 a écrit :
Le 22 août 2023 à 18:51:43 :
Les ministres de la santé des pays occidentaux vous demandent de vous vacciner. Faites le pour eux notammentLe truc c'est que maintenant on sait que le vaccin n'empêche pas la transmission, pour ca que je suis pas du tout chaud pour me refaire dosé
Certes mais il y a des arguments contre çà. Le Covid transmis par les 0 doses est insensible au vaccin
https://twitter.com/Red_Pill_Report/status/1691727724363006031?s=20
Le 22 août 2023 à 18:52:52 charbonnier3 a écrit :
Le 22 août 2023 à 18:51:43 :
Les ministres de la santé des pays occidentaux vous demandent de vous vacciner. Faites le pour eux notammentLe truc c'est que maintenant on sait que le vaccin n'empêche pas la transmission, pour ca que je suis pas du tout chaud pour me refaire dosé
Le 22 août 2023 à 19:01:00 charbonnier3 a écrit :
Je me suis dosé pour le pass mais en vrai y'a vraiment des low qi qui feed cette histoire de covid? C'est chaud, ca me rapelle mon père qui avait failli se battre avec le mec de ma soeur au repas de noel car il était pas vacciné et que selon lui c'était un danger pour ma mère
Le 22 août 2023 à 19:01:00 charbonnier3 a écrit :
Je me suis dosé pour le pass mais en vrai y'a vraiment des low qi qui feed cette histoire de covid? C'est chaud, ca me rapelle mon père qui avait failli se battre avec le mec de ma soeur au repas de noel car il était pas vacciné et que selon lui c'était un danger pour ma mère
Ton père était pas censé manger dans la cave avec ta mère suivant les indications gouvernementales? Il doit bien se marrer ton beauf quand il croise ton père aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- CyberPsyOp
- Date de création
- 22 août 2023 à 18:19:50
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76