Si les femmes aiment autant le sexe, pourquoi c'est si difficile de trouver un plan cul ?
Le 25 août 2023 à 14:22:56 :
Le 25 août 2023 à 14:21:07 :
Le 25 août 2023 à 14:19:29 :
Le 25 août 2023 à 14:18:19 :
Le 25 août 2023 à 14:12:02 :
Expliquez moiParce qu'elles veulent faire du sexe avec des hommes beaux et ça court pas les rues.
Les criteres de beauté sont hyper restreints pour les hommes aussi
Déjà faire 1m85 ça dégage 85 % des mecs
Musclé + grand ça dégage 95 % des mecs5% des hommes suffisent largement pour contenter toutes les meufs 6/10 et plus
Pour ces hommes la vie est un paradis, ils ont des harems entiers à dispositionJe pense pas que 5% des hommes ça suffise pour combler toutes les 6/10 qui existent
D'ailleurs les 6 se mettent rarement avec ces 5% d'hommes
elles finissent toujours par se mettre avec un mec de leur niveau vers la trentaine
osef des meufs de la trentaine
Le 25 août 2023 à 14:12:02 :
Expliquez moiParce qu'elles veulent faire du sexe avec des hommes beaux et ça court pas les rues.
Musclé + grand ça dégage 95 % des mecs5% des hommes suffisent largement pour contenter toutes les meufs 6/10 et plus
Pour ces hommes la vie est un paradis, ils ont des harems entiers à dispositionJe pense pas que 5% des hommes ça suffise pour combler toutes les 6/10 qui existent
elles finissent toujours par se mettre avec un mec de leur niveau vers la trentaine
Si ça suffit parce que le top 5% des hommes s'étend de 20 à 50 ans facile
Et ces mecs ne baisent quasiment que les jeunettes en dessous de 30 ans grand maximum
Et effectivement passé 30 ans la 6/10 doit trouver un mec équivalent pour l'entretenir puisque les chads ne veulent plus d'elle
Ayaa ! Ce pseudo
Comme je l'ai dit l'autre fois, la sexualité féminine est plus d'ordre psychologique que physiologique : même leurs réactions physiques sont influencées par leur disposition psychologique qui est elle-même influencée par le narratif dominant de la société. Par exemple, jusqu'au milieu du XXème siècle et la fameuse "libération des moeurs", la plupart des femmes ne savaient même pas ce qu'était un orgasme clitoridien, alors qu'actuellement, c'est devenu une tendance dominante, notamment grâce au forcing des magazines féminins, des sexologues idéologiquement orientés et du narratif fém***ste qui encourageait à un plaisir strictement féminin ne dépendant plus des hommes.
Eh bien, c'est le même schéma qui s'applique. Si les femmes occidentales semblent plus portées sur la chose, c'est tout simplement qu'elles s'en sont elles-mêmes convaincues après avoir ingéré toute cette propagande valorisant la sexualité féminine et les encourageant à aller dans ce sens. Imaginons qu'il y ait une inversion des normes et que la nouvelle pensée dominante soit à la pruderie, eh bien, elles s'y plieront aussi et l'intérioriseront.
Le 25 août 2023 à 14:29:30 :
> Le 25 août 2023 à 14:12:02 :
>Expliquez moi
Parce qu'elles veulent faire du sexe avec des hommes beaux et ça court pas les rues.
elles finissent toujours par se mettre avec un mec de leur niveau vers la trentaineSi ça suffit parce que le top 5% des hommes s'étend de 20 à 50 ans facile
Et ces mecs ne baisent quasiment que les jeunettes en dessous de 30 ans grand maximumEt effectivement passé 30 ans la 6/10 doit trouver un mec équivalent pour l'entretenir puisque les chads ne veulent plus d'elle
Quel homme va recuperer l'ex vide couille d'un bg ?
Le 25 août 2023 à 14:35:07 :
Elles se tapent des mecs plus vieux, c'est du moins mon impression, j'ai eu beaucoup plus de plan facile avec des étudiantes après 30 Ans qu'avant où fallait toujours en faire des caisses pour qu'elles écartent les cuisses
Oui moi aussi j'ai plus de succes en vieillissant
Et c'est clairement pas une question d'argent je leur paye rien
elle kiff ce masturber seule et non pas forcément besoin de mec pour le faire, les filles sont en majorité clitoridienne et pas vaginale. Voila la vérité , elles ont pas besoin de nous
Le 25 août 2023 à 14:36:38 :
je vais te dire ce que m'a dit ma copine un jour,
elle kiff ce masturber seule et non pas forcément besoin de mec pour le faire, les filles sont en majorité clitoridienne et pas vaginale. Voila la vérité , elles ont pas besoin de nous
crée un fake bg un peu crédible sur tinder tu vas avoir des surprises
Le 25 août 2023 à 14:37:28 :
elle kiff ce masturber seule et non pas forcément besoin de mec pour le faire, les filles sont en majorité clitoridienne et pas vaginale. Voila la vérité , elles ont pas besoin de nouscrée un fake bg un peu crédible sur tinder tu vas avoir des surprises
je parle de 95% des mecs lambda , je suis d'accord pour les ultra BG
Le 25 août 2023 à 14:37:28 :
elle kiff ce masturber seule et non pas forcément besoin de mec pour le faire, les filles sont en majorité clitoridienne et pas vaginale. Voila la vérité , elles ont pas besoin de nouscrée un fake bg un peu crédible sur tinder tu vas avoir des surprises
Certes mais ces bg ça represente 1 % des mecs irl
Le 25 août 2023 à 14:35:52 :
Elles se tapent des mecs plus vieux, c'est du moins mon impression, j'ai eu beaucoup plus de plan facile avec des étudiantes après 30 Ans qu'avant où fallait toujours en faire des caisses pour qu'elles écartent les cuissesOui moi aussi j'ai plus de succes en vieillissant
Et c'est clairement pas une question d'argent je leur paye rien
Moi non plus j'ai pas une thune, je présente bien et une caisse qu'elles pensent être chère alors que pas du tout
Le 25 août 2023 à 14:29:30 :
> Le 25 août 2023 à 14:18:19 :
>> Le 25 août 2023 à 14:12:02 :
> >Expliquez moi
>
> Parce qu'elles veulent faire du sexe avec des hommes beaux et ça court pas les rues.
elles finissent toujours par se mettre avec un mec de leur niveau vers la trentaineSi ça suffit parce que le top 5% des hommes s'étend de 20 à 50 ans facile
Et ces mecs ne baisent quasiment que les jeunettes en dessous de 30 ans grand maximumEt effectivement passé 30 ans la 6/10 doit trouver un mec équivalent pour l'entretenir puisque les chads ne veulent plus d'elle
Quel homme va recuperer l'ex vide couille d'un bg ?
Tous les hommes qui n'ont que peu voir pas du tout connu le sexe et / ou l'amour dans leur jeunesse
Parce qu’il y a une différence entre désir et plaisir...
Elles aiment ça pendant l’acte, ça leur procure du plaisir peut être pas autant qu’à nous mais quand même beaucoup
MAIS en dehors de l’acte, leur desir et largement inférieur au nôtre, pas de testo donc une libido très basse encore diminuée par la pilule qu’elles prennent toutes (ça devrait être interdit ce médicament du démon qui empire la loi de Pareto en castrant chimiquement les femmes...)
Le 25 août 2023 à 14:41:07 :
1m98 8-9/10 ici, vous révez complêtement les gars, il suffit pas d'être grand et beau pour avoir un "harem" Vous êtes completement matrixés par internet c'est flippant, la popularité auprès des femmes dépends de pleins d'autres critères, ton aisance à parler, si ta vie est remplie ou pas, ton cercle social, ton capital,
9/10 1m98 khey lambda
Le marché des appli est complètement détraqué, la moindre lambda cherche le top.
Celà crée de la frustration chez les hommes qui baisse leurs critères sans arrêt, au final on atteint des absurdités ou des Magalie finissent à avoir plein de demande chose qui aurait était improbable il y a encore 30 ans voir 20 ans.
Données du topic
- Auteur
- Anus-armenien
- Date de création
- 25 août 2023 à 14:12:02
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74