20h contre RSA moi ça me va
SuppriméJ'ai trop hâte en fait
On pourra plus me traiter de parasite justement
Ce sera "Maintenant je fais mes 20h on est quitte je demande rien de plus"
Je préfère ça qu'un temps partiel de 20h où on pourra me virer pour un oui pour un non
Je préfère m'inscrire simplement à une alloc pour avoir une forme de taf en temps partiel que d'envoyer 1500 candidatures pour décrocher un entretien pour un temps partiel que je n'aurai finalement pas
Trop cool desormais plus besoin de chercher du boulot tu t'inscris sur un site à la con et c'est eux qui se charge de t'en donner
Le 18 août 2023 à 21:16:08 :
C'est 7e de l'heure
0.75 SMIC horaire
Le 18 août 2023 à 21:16:08 :
C'est 7e de l'heure
Oui mais au moins tu envoies pas 1500 CV
+
Tu te feras pas virer
"un temps partiel de 20h où on pourra me virer pour un oui pour un non"
L'OP qui a jamais bosser de toute sa vie
Le 18 août 2023 à 21:15:34 :
J'ai trop hâte en faitOn pourra plus me traiter de parasite justement
Je préfère ça qu'un temps partiel de 20h où on pourra me virer pour un oui pour un non
Je préfère m'inscrire simplement à une alloc pour avoir une forme de taf en temps partiel que d'envoyer 1500 candidatures pour décrocher un entretien pour un temps partiel que je n'aurai finalement pas
Trop cool desormais plus besoin de chercher du boulot tu t'inscris sur un site à la con et c'est eux qui se charge de t'en donner
"Trop cool desormais plus besoin de chercher du boulot tu t'inscris sur un site à la con et c'est eux qui se charge de t'en donner "
Ca s'apelle une agence interim enfaite
Le 18 août 2023 à 21:18:00 :
"un temps partiel de 20h où on pourra me virer pour un oui pour un non"L'OP qui a jamais bosser de toute sa vie
Si justement
Donc les gens qui cherchent du temps partiel galère pour un SMIC mais on va recruter des gens au RSA Dream
J'imagine même pas le service de merde
Le 18 août 2023 à 21:18:18 :
Le 18 août 2023 à 21:15:34 :
J'ai trop hâte en faitOn pourra plus me traiter de parasite justement
"Trop cool desormais plus besoin de chercher du boulot tu t'inscris sur un site à la con et c'est eux qui se charge de t'en donner "
Ca s'apelle une agence interim enfaite
Agence d'intérim : "On vous rappelera"
RSA : "On donne les 20h à tout le monde c'est la loi"
Tu seras payé en dessous du smic horaire et tu trouves ça normal?
Tu es complétement taré, trouves un CDD à la place.
Et desormais le sentiment de légitimité personne n'en talk ?
"Je fais mes 20h on est quitte"
Le 18 août 2023 à 21:21:16 :
Tu seras payé en dessous du smic horaire et tu trouves ça normal?Tu es complétement taré, trouves un CDD à la place.
En envoyant 2090 candidatures pour ne pas en trouver ?
op ca exsite deja des travail entierement financiée par letat
apprentisage
Données du topic
- Auteur
- Jesuispasplomb
- Date de création
- 18 août 2023 à 21:15:34
- Date de suppression
- 23 août 2023 à 19:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés