Demain matin tu te réveilles : "Célestin, eh oh Célestin! Lève toi y'a école !"
- Allez Célestin on se réveille !
- hein? Maman ? Putain c'est quoi ce bordel
- Surveille ton langage jeune homme et prépare toi, tu es en retard ! *Clac la porte*
Tu regardes autour de toi, il n'y a plus tes bouteilles de pisse, ton carton de pizza vide pleins de croutes, tes fringues sales par terre
- Mais putain, c'est quoi ce bordel, c'est un prank ou quoi
- Bordel de merde ma chambre d'ado, y'a encore mon vieux papier peint, putain de bordel de merde qu'est-ce qui se passe
Regarde dans le placard
- Mais putain y'a même mon t shirt de sperme, ça peut pas être un prank
Tu regardes tes affaires, retrouve ton vieux sac eastpack de pucix, tu trouves un carnet de correspondance : Célestin Boulet, 3eme D
Tu vas sur JVC, te connecte sur ton compte et poste un topic "Putain les kheys il m'est arrivé un truc de fou bordel !!!!" Première réponse d'un certain "VeloSexuel" : "ça veut dire quoi khey ?"
faut étoffer maintenant
Le 18 août 2023 à 21:25:58 :
du potentiel
faut étoffer maintenant
Le 18 août 2023 à 21:26:43 :
sweet
- Bon tu es toujours pas habillé la ?? Tu te fous de moi ou quoi ? DEPECHE
Forcé par les choses tu t'habilles et descend, puis prends ton sac, tu retrouves ton vieux vélo et te voilà prêt à partir !
Sur le trajet entre chez toi et le collège, tu te demandes si tu vas te réveiller, mais ça te parait juste trop réel, c'est réellement chelou, même toi qui avait un peu pratiqué les rêves lucides ça n'avait rien à voir
Au final tu arrives au collège
-Putain je me suis pas réveillé
- Je sais même plus ou est ma classe ayaaaaaaa
Tu regardes sur le carnet de correspondance, apparemment tu as un cours de mathématique en salle 321, tu galères à trouver mais tu finis par réussir, mais étant en retard tu toques et entre
- Bonjour excusez moi, euuuuuh, je n'ai pas entendu mon réveil
- Tu te moques de moi Célestin, c'est la deuxième fois cette semaine !
Bordel même cette excuse dans mon taf d'esclave marche mieux ayaaaaa
- Bon alors, on en était sur les fonction affine et liné....
- Célestin tu t'assois s'il te plait ?
- Euuuuuuh, j'ai juste oublié ma place je crois
Toute la classe rigole
- Putain mais quel boulet ce type sérieux
- Ah euuuuh oui ici excusez moi
Putain ça m'avait pas manqué le collège
J'avais oublié cette prof, putain qu'est-ce qu'elle est bonne
- Bon Célestin, vu que tu fais le zouave depuis tout à l'heure et que tu me fixes, viens corriger les exercices 39 et 36 page 252 que je vous ai demandé de faire hier
Le 18 août 2023 à 21:36:14 :
sweet
-Bon alors Célestin, tu te dépêches ?
Putain mais dans quel situation je me suis fourré, encore hier j'étais dans mon bullshit job à télétravailler 1h par jour c'était le rêve, c'est vraiment nul l'école
- Merci mon crayon... Euuuh merci... je veux dire
Putain j'ai pas autant stressé depuis 10 ans au moins, et qu'est-ce qu'elle est bonne celle la j'avais oublié ces mamelles du dia...
- Bon Célestin tu commences ? Mais tu n'as pas pris ton cahier pour corriger ?
Bordel mais c'est lequel le cahier de maths, putain à tous les coups je l'ai pas pris ce matin, je savais même pas quoi prendre pour être honnête, je suis foutu
Et puis attends voir, cette situation n'a AUCUN PUTAIN DE SENS, pourquoi je stress moi ? C'est forcément un rêve tout ceci est irréel, ça parait bien trop vrai mais des fois dans les rêves ont délire, ça peut juste PAS être vrai
- Je n'ai pas fait mes devoirs madame
- J'ai dit que j'ai pas fait mes devoirs, y'a un problème peut être ?
- Oui y'a un gros problème, sors moi ton cahier de correspondance
- Et toi sors moi ces tétés la ils sont bien trop gros pour rester derrière ce chemisier
...
- Bordel mais c'est un malade Célestin il lui arrive quoi
- CELESTIN TU VAS ME SUIVRE CHEZ LE PROVISEUR HILICO PRESTO T EXPLIQUER, LA CLASSE RESTEZ ICI
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de toute façon c'est un rêve forcément, mais j'aimerai bien me réveiller quand même
Données du topic
- Auteur
- Dowser555
- Date de création
- 18 août 2023 à 20:38:32
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 618