Topic de __gft__ :

Mon PC fait beaucoup de bruit

  • 1

Je soupçonne le processeur de ne plus avoir assez de pâte thermique et je viens d'en commander seulement j'ai l'impression que ça a toujours été comme ça :(

je le remarque bien plus maintenant car je l'ai deplacé en hauteur sur mon bureau tandis qu'il était par terre avant, là qu'il est à 50cm de moi, je l'entends souffler à mort :(

alors je me dis que les composants qui sont dedans ont besoin de beaucoup ventiler car hardware orienté jeu mais bon ça me dérangerait peut-être pas d'investir dans un boîtier ou dans je sais pas quoi qui pourrait l'empécher de faire du bruit comme ça :( j'ai regardé sur mon BIOS, ce n'est que le ventilateur du processeur qui fait du bruit, les ventilateurs du boîtier sont pour eux assez discrets :(

des conseils ou remarques assez banales de la part des kheys ? c'est vrai que je m'y connais pas à 100% et c'est plutôt le genre de domaine ou j'ai du mal à trouver par moi-même les solutions. Je me doute que ça peut être quelque chose de très spécifique et qu'il pourrait y avoir 1000 et 1 raison, mais tout de même avoir des petits avis me serait utile je pense :(
bon j'aurais pu le poster sur le forum hardware j'avoue :(
  • 1

Données du topic

Auteur
__gft__
Date de création
19 août 2023 à 22:48:58
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 242