Topic supprimé sans raison merci de les laisser y'a rien qui contrevienne aux règles.
BMG le sectarisme incroyable des personnes à gauche ?
Hier je vais en soirée avec mon ancien colloc, on rigole, on deconne,y'a un pote à lui et sa soeur et c'est globalement chill.
La soeur de son pote c'est est la deuxième fois que je la vois, on a rigolé ensemble littéralement toute la soiree, mon delire c'etait de recuperer les eco cup pour recuperer les consignes et elle a eu un enorme fou rire elle pouvait plus s'arrêter, "tu me fais rire" "je savais pas que t'avais autant d'humour t'es ultra sympa comme mec..."
Deuxieme partie de soirée, mon pote est bourré et a bien tapé dans la fumette et il sort comme ça il a voté pour Zemmour c'etait dans une phrase et sur le moment la meuf croit que c'est une mauvaise blague.
Nooon il est trop coon t'as pas voté pour Zemmour?
Si si c'est vrai
Là elle a fait une tete comme si elle etait sonné, dans sa tete c'etait j'ai rigolé Facho pendant 1 heure.
Là elle me regarde et me demande de m'expliquer et que j'ai du me tromper dans mon vote...
Tu revendique pas avoir voté Zemmour quand meme
Si totalement je vois pas le problème et bien elle a quitté la table de rage 😄
Juste pour un vote, juste pour une opinion tout en ayant rigolé avec moi pendant une heure elle a fait un big caca nerveux en mode j ai été piégé car elle etait persuadé que j etais du meme bord qu elle.
À un moment j etais pas bien car elle m a sciemment montré du doigt en disant ce type est un fasciste, c est un faf...
Elle était à 2 doigts de pleurer bordel..
BMG c'est arrivé a qui ce genre de choses ? BMG l'hysterie de ce type de personne ?