Topic de jean-bonnaxxx :

Votre excuse pour ne pas vivre à LILLE ?

Supprimé

Ville dynamique
Assez safe
Pas chère
Métro automatique et services de transport au poil
Climat doux et agréable
Etc

:)

La pluie, y'a rien à faire
Même tu me donnes 5000 euros par mois pour y vivre, je viens pas :)
Objectivement les désavantages ?

Le 13 août 2023 à 23:01:29 :

Perso je suis en Auvergne-Rhône-Alpes, donc j'ai même pas besoin de détailler :hap:

Le Nord à côté... :)

Le 13 août 2023 à 23:03:31 :

Le 13 août 2023 à 23:01:29 :

Perso je suis en Auvergne-Rhône-Alpes, donc j'ai même pas besoin de détailler :hap:

Le Nord à côté... :)

éclatax à part lyon et encore

J'ai été pour la première fois à Lille la semaine passée et j'ai été choquée par le nombre de SDF, de tox et de gens agressifs traînait dans les belles ruess de la ville
-40 en hivers, c’est non.
J’y ai vécu 5 ans. C’était (très) sympa mais trop loin de ma famille. Je suis parti vivre en Auvergne, c’est master race :ok:
Joli mais petit, temps dégueulasse, rien à faire, plein de clochard. Cassos à mort le dimanche.

Assez safe, aya

J'y vis et franchement, la nuit selon où tu traînes c'est vraiment mal fréquenté (vers wazemmes, la gare ect).

Je connais pleins de gens qui se sont fait dépouillés ou tabasser dans des ruelles pourtant fréquentées

Le 13 août 2023 à 23:04:26 :
J'ai été pour la première fois à Lille la semaine passée et j'ai été choquée par le nombre de SDF, de tox et de gens agressifs traînait dans les belles ruess de la ville

En sah les SDF c'est moins qu'à Paris

Le 13 août 2023 à 23:04:42 :
-40 en hivers, c’est non.

Au contraire mon khey :rire:
5 degrés en hiver et 20 l’été.

Le 13 août 2023 à 23:05:39 :

Le 13 août 2023 à 23:04:26 :

En sah les SDF c'est moins qu'à Paris

Jamais été à Paris ahi

J'ai mon appart à 50m du musée des Beaux Arts et toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le 13 août 2023 à 23:05:27 :
Assez safe, aya

J'y vis et franchement, la nuit selon où tu traînes c'est vraiment mal fréquenté (vers wazemmes, la gare ect).

Je connais pleins de gens qui se sont fait dépouillés ou tabasser dans des ruelles pourtant fréquentées

Le seul endroit qui craigne vraiment c'est le parc matisse
Là j'avoue ok
Et Fives / Lille Sud
Wazemmes ça va

Données du topic

Auteur
jean-bonnaxxx
Date de création
13 août 2023 à 22:58:06
Date de suppression
17 août 2023 à 16:44:00
Supprimé par