[HELP] début de calvass
- 1
Je vous fais le topo :
Cheveux long (genre vraiment,un peu moins de la moitié de dos)
Depuis que je suis enfant,je suis malheureusement touché par la calvitie,sans être Ultra visible c'est le début d'une longue agonie
Pour tout les kheys qui sont dans la même situation que moi,vous avez fais quoi ?
Car je sais qu'il y à plusieurs solutions mais clairement, aucune ne me semble adapté.
SOLUTION 1 :
La greffe ,mais cher,les résultats sont long à apparaître et ce n'est même pas permanent
SOLUTION 2
La moumoute.
Alors celle là je crois que c'est celle qui fais le plus mal à l'ego .je sais que dans certains pays c'est monnaie courante mais ici dès que tu parle de perruque-complement capillaire,tu te fais full taunt, pourtant ce qui se fait maintenant faut le savoir pour s'en rendre compte que c'est un complément capillaire
SOLUTION 3
Les complètement
Les gélules shampooing et j'en passe, j'ai vraiment besoin de dire que seul ceux étant dans le dénis disent que ça fonctionne ?
Solution 4
L'acceptation
La phallus-head.
Rasé,ou juste les cheveux de merde sur les côtés
Autrement,Le combo chauve cou de boeuf trapèze de guerrier et barbe à la bûcheron fonctionne
Cependant aucune envie de ressembler à 70% des chauve de 30 ans ou à un vieux papacito eco plus ,et de devoir mettre de la crème solaire en été sur mon vieux crâne luisant
Et vous les kheys,vivez vous dans le déni,le marchandage ou l'acceptation ?
Modif *
Je suis pas touché depuis que j'suis enfant j'ai les cheveux longs depuis gamin*
elle est arrivée il y à genre 3 ans
Perso minox, puis finastéride selon l’évolution dans 6 mois. Je couple ça avec 2 séances de dermaroller/semaine, et si j’ai réussi à stabiliser cette merde je go greffe.
Courage, de toute façon pour l’instant il n’y a pas de meilleur solution et c’est un combat à vie
Putain mais arrête de nous briser les couilles avec votre calvasse alors que le putain de finasteride a été conçu pour vous
Prenez le et sauvez vos cheveux au lieu de paniquer, la solution est là sous vos yeux et y’a 0 effet secondaire c’est du bullshit comme les vaccins
Les simps comme toi croient aux effets secondaire d’où le fait qu’ils ne le prennent pas
Et les autres sont déjà trop chauve
Le 25 août 2023 à 09:01:52 :
Putain mais arrête de nous briser les couilles avec votre calvasse alors que le putain de finasteride a été conçu pour vousPrenez le et sauvez vos cheveux au lieu de paniquer, la solution est là sous vos yeux et y’a 0 effet secondaire c’est du bullshit comme les vaccins
Pas mieux. Je comprendrais jamais comment on peut accepter de devenir un laideron sur pattes pour éviter 1% d'effets secondaires réversibles.
Prend le Finasteride et sup ton topax
Fin
Soit tu go greffe, soit tu go perruque/complèment capi
Le reste n'existe pas. Les médocs coûtent la blinde et ne servent littéralement à rien.
Bézos a go chauve, et Musk a go greffe. Si les 2 mecs qui ont été des supra-milliardaires (et le sont toujours) n'ont pas eu d'alternatives, c'est que les alternatives n'existent pas. Donc cherche pas kheyou.
Le 25 août 2023 à 09:22:26 :
Soit tu go greffe, soit tu go perruque/complèment capiLe reste n'existe pas. Les médocs coûtent la blinde et ne servent littéralement à rien.
Bézos a go chauve, et Musk a go greffe. Si les 2 mecs qui ont été des supra-milliardaires (et le sont toujours) n'ont pas eu d'alternatives, c'est que les alternatives n'existent pas. Donc cherche pas kheyou.
"et ne servent littéralement à rien"
Va dire ça à Trump
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zebiblyat
- Date de création
- 25 août 2023 à 08:57:28
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15