Topic de Kheyanus :

[Photo] Bientôt SDF car mes parents vienne de me demander de quitter la maison a cause de...

Un malentendu... En gros ils pensent que je suis pas aller à un jour de ma formation alors que ça été annulé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692473952-snapchat-2070840067.jpg je suis constamment surveiller et ils ont même pas chercher à comprendre. Ils ont jamais accepté le fait que j'ai pas continuer mes études c'est drastique des idée pour que je me débrouille ?+ Septembre début octobre je devrais avoir trouver un truc a moins de vivre sous un pont ou dans le métro....

Tes parents ont raisons.

Quitte le foyer. Montre leur que tu peux te débrouiller par toi-même.

Ca arrangera les relations que tu as avec eux et ça te fera gagner en maturité. :(

Le 19 août 2023 à 21:57:25 :
Tes parents ont raisons.

Quitte le foyer. Montre leur que tu peux te débrouiller par toi-même.

Ca arrangera les relations que tu as avec eux et ça te fera gagner en maturité. :(

ça sert à rien surtout lol

Pourquoi vous discutezde ca par sms si tu vis chez eux ?

Le 19 août 2023 à 21:57:25 :
Tes parents ont raisons.

Quitte le foyer. Montre leur que tu peux te débrouiller par toi-même.

Ca arrangera les relations que tu as avec eux et ça te fera gagner en maturité. :(

J'ai 20 ans je suis pas un parasite j'ai travailler mais j'ai aucune situation la. Il y a une cassure des paroles de trop ont été dites je vais couper contact avec eux ils sont trop toxic même si ils m'ont bien aider pour mon permis

Dis leur merde, et quitte le foyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg
C'est chaud les familles française ahi

Le 19 août 2023 à 21:58:35 :
Pourquoi vous discutezde ca par sms si tu vis chez eux ?

On s'est disputé et là on s'evite mais c'est no Fake khey depuis tout à l'heure je les entends parler dans le salon en train de me descendre

Sors toi les doigts du cul
A 18 ans j’habitais seul et je subvenais à mes besoins
Si tu finis SDF, mp moi j'ai des petites astuces l'étant moi même :hap:
Va faire les saisons en restauration, ils prennent n'importe qui, c'est logé et tu peux bosser dans de beaux endroits.
Par contre tu vas en chier, mais d'un autre côté ça t'apprendra ce que sont la vie et le travail.

Le 19 août 2023 à 22:00:02 :
Dis leur merde, et quitte le foyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg

J'y pense

Le 19 août 2023 à 22:01:06 :
C'est chaud les familles française ahi

Jsuis pas fr mais de une famille mixte étrangère mais je vis en pavillon et mes parents ont des emplois dans le public et dans des structures nécessitant une certification

Le 19 août 2023 à 22:01:06 :
C'est chaud les familles française ahi

pourquoi tu vis ou toi ?

Ils te demandent de faire une demande pour trouver un logement si j'ai bien compris, ça veut dire qu'ils te laisse le temps de retomber sur tes pieds

Le 19 août 2023 à 22:01:37 :
Sors toi les doigts du cul
A 18 ans j’habitais seul et je subvenais à mes besoins

mais ta gueule on s'en branle

Il n'y a rien eu d'autres pour le fait qu'ils veulent te mettre a la porte ?
Tes parents te donnent de quoi vivre au cas où, du style un peu d'argent chaque mois ?

Le 19 août 2023 à 22:01:38 :
Si tu finis SDF, mp moi j'ai des petites astuces l'étant moi même :hap:

Je garde ton pseudo je t'enverrais un message dans qlq semaines

Le 19 août 2023 à 22:01:40 :
Va faire les saisons en restauration, ils prennent n'importe qui, c'est logé et tu peux bosser dans de beaux endroits.
Par contre tu vas en chier, mais d'un autre côté ça t'apprendra ce que sont la vie et le travail.

La saison est finit mais je ferais peut être la plonge ou dans la livraison

Le 19 août 2023 à 22:01:37 :
Sors toi les doigts du cul
A 18 ans j’habitais seul et je subvenais à mes besoins

Ça doit être ça

Ça ressemble à la goute d'eau qui fait déborder le vase ton histoire.

Serait temps de te secouer le cul pour devenir un homme et pas une larve de 20 ans sans perspectives

faire des enfants pour les foutre dehors c'est être une belle merde
sauf cas exceptionnel bien sur

Données du topic

Auteur
Kheyanus
Date de création
19 août 2023 à 21:55:37
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 172