Trump annule la conférence de presse pour ses révélations sur les élections de 2020
https://www.reuters.com/legal/trump-cancels-news-conference-release-report-2020-election-2023-08-18/
« Plutôt que de publier le rapport sur l’élection présidentielle truquée et volée en Géorgie 2020 lundi, mes avocats préféreraient mettre cette preuve, je crois, irréfutable et accablante de fraude électorale et d’irrégularités dans les dépôts juridiques officiels », a déclaré Trump sur Truth Social.
Depuis sa défaite en 2020, Trump a affirmé à plusieurs reprises que l’élection avait été entachée de fraude généralisée. Ces allégations ont été rejetées par les tribunaux, les révisions de l’État et les membres de sa propre administration.
Le 18 août 2023 à 07:00:24 :
Le 18 août 2023 à 06:59:23 Zhost a écrit :
Il me déçoit.c'est surement HIILLARY CLINTON qui l'a menacé de mort si il révélait la supreme VERITE sur les élections, ou bien les reptiliens chépa
J'en ai rien à foutre de trump mais nofake ce genre de truc m'étonnerais même pas venant de la famille clinton
Le 18 août 2023 à 07:02:17 NuitVerte0929 a écrit :
Le 18 août 2023 à 07:00:24 :
Le 18 août 2023 à 06:59:23 Zhost a écrit :
Il me déçoit.c'est surement HIILLARY CLINTON qui l'a menacé de mort si il révélait la supreme VERITE sur les élections, ou bien les reptiliens chépa
J'en ai rien à foutre de trump mais nofake ce genre de truc m'étonnerais même pas venant de la famille clinton
Comment ???
La nouvelle échéance de révélation explosive des Qanon/Trumpistes pour détruire le Deep State et la fraude électorale... s’est révélé une fois de plus complètement fantasque et imaginaire ??
Bon bah... à la semaine prochaine pour le nouveau numéro de ce cirque vu l’absence totale de remise en question de la secte.
En ce moment ils annoncent fièrement que Trump le joueur d’échecs en 4D a sciemment provoqué son propre procès pour piéger les démocrates afin de pouvoir exposer au monde les preuves de la fraude électorale
(pourquoi il ne l’a pas fait depuis 3 ans ? Silence ça fait parti du plan ! )
Données du topic
- Auteur
- Chat10eVie
- Date de création
- 18 août 2023 à 06:52:42
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28