Topic de Jeanculeta :

Les ahuris qui regardent one pisse

Le 13 août 2023 à 22:12:53 :
chacun ces gout one piece est un tres bon mangas même si je préfaire fma ou berserk .

Tu m'etonnes que t'aimes bien :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 13 août 2023 à 22:20:12 :

Le 13 août 2023 à 22:12:44 :

Le 13 août 2023 à 22:07:40 :

Le 13 août 2023 à 22:02:39 :

Le 13 août 2023 à 22:01:34 :

> Le 13 août 2023 à 22:00:20 ZebreSoyeux a écrit :

>> Le 13 août 2023 à 21:58:40 :

> >> Le 13 août 2023 à 21:57:40 ZebreSoyeux a écrit :

> > >> Le 13 août 2023 à 21:55:35 :

> > > >> Le 13 août 2023 à 21:55:04 ZebreSoyeux a écrit :

> > > > >> Le 13 août 2023 à 21:46:55 :

> > > > > >> Le 13 août 2023 à 21:34:01 ZebreSoyeux a écrit :

> > > > > > >J'aimais tellement ce manga à une époque, et le fait que Luffy avait un pouvoir de base pas spécialement spectaculaire, ça lui donnait un certain caractère, mais maintenant c'est complètement dénaturé.

> > > > > > >

> > > > > > > Shanks rivalise avec Kaido avec un bras en moins et sans fruit du démon.

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi lui avoir fait cet éveil tout pourri même pas cohérent sérieusement, il voulait prendre les gens à contre pied mais ce débile se rend même pas compte qu'il a gâché son oeuvre en faisant ça alors que one piece avait un potentiel de dingue

> > > > > >

> > > > > > One Piece n'a jamais eu le moindre potentiel :rire:

> > > > >

> > > > > Je suis pas d'accord, la diversité des personnages, un univers de pirates, diversité de technique, de pouvoir, un bon humour, ce manga à une époque était complètement introllable. Maintenant les gens peuvent cracher dessus je m'en tape parce que Oda a tout gâché de manière délibérée il s'en cache même pas c'est ça le pire.

> > > >

> > > > T'es pas d'accord mais pourtant c'est la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

> > >

> > > Non ça l'est pas. Ton avis pour la daube toi et ton avatar d'amateur de hentai t'as rien à me dire one piece c'était le feu

> >

> > Quand on sait pas on la ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

>

> Je sais que ton avis ne compte pas et que tu sais pas voir le potentiel ni la qualité des choses alors je vais pas perdre plus mon temps avec toi

Je sais bien voir le potentiel et les qualités d'une œuvre le One pisse fag, et je vais te le dire clairement, c'est de la merde dès le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as pas de goût c'est tout

Nan c'etait clairement foireux dès le début, quand a coté tu avais Naruto, FMA, Bleach, GTO, Hunter X Hunter
Bizarrement One Piece a pété ces dernières années parce que tout les autres ont préféré arreté pendant qu'il s'enfoncait toujours plus dans la médiocrité :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bleach et Naruto ont également très mal tourné. Naruto avec la grande guerre ninja et le désir de paix bisounours qui ne rime à rien, et Bleach avec aizen le mastermind à deux balles.

Hunter x hunter super potentiel mais au fur et à mesure que ça avance ça devient extrêmement lugubre dans la version 1999 aucune joie de vivre ils ont essayé d'enlever ça dans la version 2011 mais l'arc kimera ant c'est n'importe quoi comme la garde royale et le roi sont puissants. Bref à peu près tous les mangas longs sont décevants parce qu'ils finissent par bifurquer.

Full métal alchimiste j'ai jamais réussi à accrocher, j'y arrivais juste absolument pas étant petit les seuls mangas que j'aimais, yu yu hakusho, hunter x hunter 1999, one piece et Naruto et c'était à peu.pres tout

On est d'accord ils sont tous devenus moyen sur le long terme mais ils ont au moins eu la décence de s'arrêter pendant que le cartoon one pisse continuait les singeries :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Et le pire c'est que ca marchait, c'estcpour ca qu'on a eu a les dbs, boruto, le nouveau bleach, complètement a chier mais les fanatiques en veulent toujours plus :rire: :rire: :rire: :rire:

Après si tu n'aimes pas fma, je comprends c'est trop mature pour toi, tu préfère les cartoons style tom et jerry :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'aime pas ce qu'est devenu one pièce mais le début était bien, l'ambition des personnages, leur histoire, leur pouvoir :bave:

Leur lourd passé parfois. Comparer les daubes comme hunter x hunter avec les fourmis mutantes qui naissent avec des habits et qui savent déjà utiliser le nen à leur naissance, c'est ridicule.

Surtout que dedans si tu n'ais pas avec un fort talent comme gon, killua, hisoka kurapika ou autre, tu vaux rien et ça c'est un truc qui passe pas trop non plus tu vois, tous les mangas sont critiquables sur bien des aspects, et full métal alchimiste je connais pas du tout l'histoire, j'ai pas suivi parce que j'ai jamais vu ça du début donc je comprenais rien de ce qui se passait tout ce que je sais c'est que ya un blond accompagné d'une boîte de conserve, c'est tout'

Le problème global avec les manga, c'est que les auteurs sont obligés d'innover car faire 70 tomes sans faire évoluer les personnages ou le monde ça serait trop redondant, ça tombe souvent dans la surenchère de power-up et de choses incohérentes avec l'esprit du début du manga.
Je pense qu'Oda lui même ne sais plus quoi faire, ou comment arrêter son manga

Le 13 août 2023 à 22:34:57 :
Le problème global avec les manga, c'est que les auteurs sont obligés d'innover car faire 70 tomes sans faire évoluer les personnages ou le monde ça serait trop redondant, ça tombe souvent dans la surenchère de power-up et de choses incohérentes avec l'esprit du début du manga.
Je pense qu'Oda lui même ne sais plus quoi faire, ou comment arrêter son manga

This

Les japonais : on va faire 10.000 épisodes comme "les feux de l'amour" et on va faire du fric :rire:
Pari gagnant :rire:

pourquoi tu rage autant de one piece l'auteur

je suis ultra fan du manga mais j'ai l'impression que tu passe encore plus de temps que moi à te renseigner dessus

à quel moment un hater va aller chercher des video youtube et un twitter paumé comme ça ?

deux possibilité
soit t'es une personne narcissique qui aime se différencier de la masse du coup tu t'attaque au manga le plus populaire du monde en te croyant original

soit t'es un fan de jujutsu, dbz ou naruto et t'as peur que one piece anihile ton manga favoris ( trop tard )

Le 13 août 2023 à 22:37:30 :
Les japonais : on va faire 10.000 épisodes comme "les feux de l'amour" et on va faire du fric :rire:
Pari gagnant :rire:

le manga a 105 tome et 1089 chapitre et c'est pas terminer de quoi tu parle

Le 13 août 2023 à 22:34:57 :
Le problème global avec les manga, c'est que les auteurs sont obligés d'innover car faire 70 tomes sans faire évoluer les personnages ou le monde ça serait trop redondant, ça tombe souvent dans la surenchère de power-up et de choses incohérentes avec l'esprit du début du manga.
Je pense qu'Oda lui même ne sais plus quoi faire, ou comment arrêter son manga

Non Oda parle beaucoup dans les interview il a expliquer qu'il aimer que son manga se prennent trop au sérieux, il déteste ça en gros c'est ce qui s'est passé entre DB et DBZ , lui il veut pas de sa
il a juste remis l'eglise au centre du village

en tant que leader du domaine, c'est lui qui dirige le navire maintenant , il fait absolument tout ce qu'il veut
il a exploser Dragon Ball depuis longtemps c'est lui qui écrit les codes maintenant

Le 13 août 2023 à 22:45:31 ROMANCE_DUSK a écrit :

Le 13 août 2023 à 22:34:57 :
Le problème global avec les manga, c'est que les auteurs sont obligés d'innover car faire 70 tomes sans faire évoluer les personnages ou le monde ça serait trop redondant, ça tombe souvent dans la surenchère de power-up et de choses incohérentes avec l'esprit du début du manga.
Je pense qu'Oda lui même ne sais plus quoi faire, ou comment arrêter son manga

Non Oda parle beaucoup dans les interview il a expliquer qu'il aimer que son manga se prennent trop au sérieux, il déteste ça en gros c'est ce qui s'est passé entre DB et DBZ , lui il veut pas de sa
il a juste remis l'eglise au centre du village

en tant que leader du domaine, c'est lui qui dirige le navire maintenant , il fait absolument tout ce qu'il veut
il a exploser Dragon Ball depuis longtemps c'est lui qui écrit les codes maintenant

One Piece détruire DB, arrête la fume honnêtement, ta merde lui arrive même pas à la cheville https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Les codes de quoi ? C'est de la merde pour golem

Ayaaa ROMANCE_DUSK le one pisseux :rire: :rire:

Ton manga de merde est finito le shill, je t'invite à aller voir des vraies oeuvres d'animation plus sérieuse :)

Perso j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose d'incroyable vu la façon dont One Piece est acclamé par tout le monde. Soit c'est un effet de mode (tous les influenceurs parlent que de ça sur twitter, twitch, etc..). Soit il fallait commencer à regarder l'anime en étant plus jeune j'imagine

Pour l'instant je viens de finir l'arc Skypiea et j'ai vraiment du mal à accrocher. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Mais je ressens pas 1/100 ème des émotions que m'a procuré Naruto par exemple

J'ai littéralement chialé pour Jiraya et Asuma ahi

J'ai pas l'impression que la psychologie des personnages soit travaillée, j'arrive pas à me projeter dans un seul perso. Je trouve que l'histoire tourne toujours en boucle, avec les mêmes chutes et péripéties. Le style graphique j'aime pas. Les ost je suis pas fan (excepté "Memories"). Les combats n'en parlons même pas : plus des gags à la Looney Tunes que de la stratégie. Niveau morale, inspirations philosophiques ou psychologiques, bha .. pas grand chose non plus

Pourtant y a plein de nouveaux animes que j'arrive à apprécier : Jujutsu Kaisen, Demon Slayer, MHA, etc .. Mais One Piece vraiment j'ai du mal. Peut-être qu'il faut que je continue encore l'animé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

One piece =meilleur Anime jusqu'a l'élipse
ou dressrosa a la limite après c'est la purge

trop cartoonesque vos mangas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

a la limite des trucs sérieux comme Ghost in the shell ça passe

Le 13 août 2023 à 22:30:21 :

Le 13 août 2023 à 22:20:12 :

Le 13 août 2023 à 22:12:44 :

Le 13 août 2023 à 22:07:40 :

Le 13 août 2023 à 22:02:39 :

> Le 13 août 2023 à 22:01:34 :

>> Le 13 août 2023 à 22:00:20 ZebreSoyeux a écrit :

> >> Le 13 août 2023 à 21:58:40 :

> > >> Le 13 août 2023 à 21:57:40 ZebreSoyeux a écrit :

> > > >> Le 13 août 2023 à 21:55:35 :

> > > > >> Le 13 août 2023 à 21:55:04 ZebreSoyeux a écrit :

> > > > > >> Le 13 août 2023 à 21:46:55 :

> > > > > > >> Le 13 août 2023 à 21:34:01 ZebreSoyeux a écrit :

> > > > > > > >J'aimais tellement ce manga à une époque, et le fait que Luffy avait un pouvoir de base pas spécialement spectaculaire, ça lui donnait un certain caractère, mais maintenant c'est complètement dénaturé.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Shanks rivalise avec Kaido avec un bras en moins et sans fruit du démon.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi lui avoir fait cet éveil tout pourri même pas cohérent sérieusement, il voulait prendre les gens à contre pied mais ce débile se rend même pas compte qu'il a gâché son oeuvre en faisant ça alors que one piece avait un potentiel de dingue

> > > > > > >

> > > > > > > One Piece n'a jamais eu le moindre potentiel :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je suis pas d'accord, la diversité des personnages, un univers de pirates, diversité de technique, de pouvoir, un bon humour, ce manga à une époque était complètement introllable. Maintenant les gens peuvent cracher dessus je m'en tape parce que Oda a tout gâché de manière délibérée il s'en cache même pas c'est ça le pire.

> > > > >

> > > > > T'es pas d'accord mais pourtant c'est la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

> > > >

> > > > Non ça l'est pas. Ton avis pour la daube toi et ton avatar d'amateur de hentai t'as rien à me dire one piece c'était le feu

> > >

> > > Quand on sait pas on la ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

> >

> > Je sais que ton avis ne compte pas et que tu sais pas voir le potentiel ni la qualité des choses alors je vais pas perdre plus mon temps avec toi

>

> Je sais bien voir le potentiel et les qualités d'une œuvre le One pisse fag, et je vais te le dire clairement, c'est de la merde dès le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as pas de goût c'est tout

Nan c'etait clairement foireux dès le début, quand a coté tu avais Naruto, FMA, Bleach, GTO, Hunter X Hunter
Bizarrement One Piece a pété ces dernières années parce que tout les autres ont préféré arreté pendant qu'il s'enfoncait toujours plus dans la médiocrité :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bleach et Naruto ont également très mal tourné. Naruto avec la grande guerre ninja et le désir de paix bisounours qui ne rime à rien, et Bleach avec aizen le mastermind à deux balles.

Hunter x hunter super potentiel mais au fur et à mesure que ça avance ça devient extrêmement lugubre dans la version 1999 aucune joie de vivre ils ont essayé d'enlever ça dans la version 2011 mais l'arc kimera ant c'est n'importe quoi comme la garde royale et le roi sont puissants. Bref à peu près tous les mangas longs sont décevants parce qu'ils finissent par bifurquer.

Full métal alchimiste j'ai jamais réussi à accrocher, j'y arrivais juste absolument pas étant petit les seuls mangas que j'aimais, yu yu hakusho, hunter x hunter 1999, one piece et Naruto et c'était à peu.pres tout

On est d'accord ils sont tous devenus moyen sur le long terme mais ils ont au moins eu la décence de s'arrêter pendant que le cartoon one pisse continuait les singeries :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Et le pire c'est que ca marchait, c'estcpour ca qu'on a eu a les dbs, boruto, le nouveau bleach, complètement a chier mais les fanatiques en veulent toujours plus :rire: :rire: :rire: :rire:

Après si tu n'aimes pas fma, je comprends c'est trop mature pour toi, tu préfère les cartoons style tom et jerry :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'aime pas ce qu'est devenu one pièce mais le début était bien, l'ambition des personnages, leur histoire, leur pouvoir :bave:

Leur lourd passé parfois. Comparer les daubes comme hunter x hunter avec les fourmis mutantes qui naissent avec des habits et qui savent déjà utiliser le nen à leur naissance, c'est ridicule.

Surtout que dedans si tu n'ais pas avec un fort talent comme gon, killua, hisoka kurapika ou autre, tu vaux rien et ça c'est un truc qui passe pas trop non plus tu vois, tous les mangas sont critiquables sur bien des aspects, et full métal alchimiste je connais pas du tout l'histoire, j'ai pas suivi parce que j'ai jamais vu ça du début donc je comprenais rien de ce qui se passait tout ce que je sais c'est que ya un blond accompagné d'une boîte de conserve, c'est tout'

HxH a part l'arc des fourmis chimeres bidesque c'est 1000x plus profond et réflechis que one merde

One piece n'as aucune profondeur scenaristique, ca repose juste sur la quete du one piece mais le reste n'a aucune cohérence, ca part dans tout les sens, l'auteur ne maitrise plus son oeuvre et ca se voit, il continue juste parce que les golems aiment ce genre de daube cartoonesque :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 13 août 2023 à 22:42:23 :
deux possibilité
soit t'es une personne narcissique qui aime se différencier de la masse du coup tu t'attaque au manga le plus populaire du monde en te croyant original

soit t'es un fan de jujutsu, dbz ou naruto et t'as peur que one piece anihile ton manga favoris ( trop tard )

Le manga le plus populaire du monde :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Il est loin d'avoir eu l'impact de dragon ball d'ailleurs Oda est juste un fanboy de Toriyama :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Je t'expose des faits et ton seul argument pour defendre ton manga préféré "Gneu gneu hater" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Bordel respectez vous les pissix :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 13 août 2023 à 22:53:38 :
Perso j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose d'incroyable vu la façon dont One Piece est acclamé par tout le monde. Soit c'est un effet de mode (tous les influenceurs parlent que de ça sur twitter, twitch, etc..). Soit il fallait commencer à regarder l'anime en étant plus jeune j'imagine

Pour l'instant je viens de finir l'arc Skypiea et j'ai vraiment du mal à accrocher. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Mais je ressens pas 1/100 ème des émotions que m'a procuré Naruto par exemple

J'ai littéralement chialé pour Jiraya et Asuma ahi

J'ai pas l'impression que la psychologie des personnages soit travaillée, j'arrive pas à me projeter dans un seul perso. Je trouve que l'histoire tourne toujours en boucle, avec les mêmes chutes et péripéties. Le style graphique j'aime pas. Les ost je suis pas fan (excepté "Memories"). Les combats n'en parlons même pas : plus des gags à la Looney Tunes que de la stratégie. Niveau morale, inspirations philosophiques ou psychologiques, bha .. pas grand chose non plus

Pourtant y a plein de nouveaux animes que j'arrive à apprécier : Jujutsu Kaisen, Demon Slayer, MHA, etc .. Mais One Piece vraiment j'ai du mal. Peut-être qu'il faut que je continue encore l'animé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Ca devient bien vers l'épisode 748 tkt :ok:

Le 13 août 2023 à 23:04:11 Jeanculeta a écrit :

Le 13 août 2023 à 22:53:38 :
Perso j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose d'incroyable vu la façon dont One Piece est acclamé par tout le monde. Soit c'est un effet de mode (tous les influenceurs parlent que de ça sur twitter, twitch, etc..). Soit il fallait commencer à regarder l'anime en étant plus jeune j'imagine

Pour l'instant je viens de finir l'arc Skypiea et j'ai vraiment du mal à accrocher. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Mais je ressens pas 1/100 ème des émotions que m'a procuré Naruto par exemple

J'ai littéralement chialé pour Jiraya et Asuma ahi

J'ai pas l'impression que la psychologie des personnages soit travaillée, j'arrive pas à me projeter dans un seul perso. Je trouve que l'histoire tourne toujours en boucle, avec les mêmes chutes et péripéties. Le style graphique j'aime pas. Les ost je suis pas fan (excepté "Memories"). Les combats n'en parlons même pas : plus des gags à la Looney Tunes que de la stratégie. Niveau morale, inspirations philosophiques ou psychologiques, bha .. pas grand chose non plus

Pourtant y a plein de nouveaux animes que j'arrive à apprécier : Jujutsu Kaisen, Demon Slayer, MHA, etc .. Mais One Piece vraiment j'ai du mal. Peut-être qu'il faut que je continue encore l'animé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Ca devient bien vers l'épisode 748 tkt :ok:

Non, c'est jamais bien, c'est de la merde et ça restera de la merde

Le 13 août 2023 à 22:57:13 :
One piece =meilleur Cartoon jusqu'a l'élipse
ou dressrosa a la limite après c'est la purge

:ok:

Données du topic

Auteur
Jeanculeta
Date de création
13 août 2023 à 21:25:25
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 519