Le 15 août 2023 à 21:15:33 :
Petite anecdote perso:
J'y suis allé il y a 1 mois environ. J'ai trouvé un petit hôtel pour 60€ la nuit à côté du stade de foot, des salles de concert et a 2 min a pied du métro.
En discutant avec les locaux, la plupart mon expliqué que l'endroit où je résidait était un ghetto....
Après plusieurs jours et des balades totalement high dans la zone, un soir un groupe de basané est venu me parler alors que j'étais posé. Je me suis souvenue ce qu'on m'avait dit " c'est un ghetto !" Du coup en bon français je suis restée méfiant.
Il commence à discuter en flamand... Je comprends rien, je leur explique que je suis un touriste et que je parle que anglais ou Français.
Puis l'un des plus balaise commence a baragouiner des mots en français, genre voulez vous couchez avec moi, baguette et autre conneries du genre.
Sur le coup je me dis que le mec c'est un raciste et qu'ils vont me faire chier... Sauf que la, ces pote commence tous a se foutre de sa gueule et ils commencent à s'embrouiller mais comme quand on se blâme entre potes quoi.
Puis un autre commence à s'excuser en m'expliquant que son pote est juste con, pendant qu'un 3 ème roule un pilon de la taille d'un bras d'enfant !
Ils commencent donc à s'installer à côté de moi, allume leur bate et me propose de fumer avec eux. Quelque temps après ta des nanas qui arrivent, sûrement leur meuf ou je sais pas quoi qui ramène de l'alcool et des quoi grignoter....
Résultats je suis resté jusqu'à 5h du mat avec eux à picoler et à fumer comme un schlag. L'une des nanas n'a pas arrêté de me coller car elle " adore" la France et l'ambiance était vraiment cool.....
Bref les ghetto des autres pays font pâle figure face au shit hole qu'est la France
Voilà pavé g pa lu