Je vais chez le coiffeur MEUFS aujourd'hui, aucun prix indiqué avant le RDV
SuppriméJ'avais l'habitude de go chez le coiffeur bledard qui me fait tout bien pour 15€ (coupe et barbe) mais c'est l'été, il est fermé
Je dois juste couper mes pointes en soi, elle va m'allumer de combien ? Elle va me faire un shampoing ?
Le 18 août 2023 à 16:05:54 :
les coiffeurs qui n'affiche pas le prix sur la deventure = douillec'est pareil pour les recruteurs qui ne te parlent pas du salaire avant le test technique
En soi je suis pas passé sur leur devanture ou quoi, j'ai pris RDV par téléphone mais en ligne y'a AUCUN TARIFS
Je pars du même principe que toi, quand c'est pas indiqué = redpill incoming
Le 18 août 2023 à 16:07:18 :
J'demande toujours quand j'prend rendez vous perso
Bordel je suis un connard ahi
Le 18 août 2023 à 16:06:41 :
les coiffeurs qui n'affiche pas le prix sur la deventure = douillec'est pareil pour les recruteurs qui ne te parlent pas du salaire avant le test technique
En soi je suis pas passé sur leur devanture ou quoi, j'ai pris RDV par téléphone mais en ligne y'a AUCUN TARIFS
apres demande en rentrant et tu te casse si c'est trop cher, c'est le meilleur moyen pour eux de se remettre en question meme si j'ai jamais vu un seul coiffeur baisser ses tarifs
à mon avis tu vas payer entre 25 et 30balles, et tu sera surement moins content que en sortant de chez ton ancien coiffeur, vu que les meufs qui coupent les mecs en ont strictement rien à foutre, elles partent du principe que les coupes de mecs c'est pas important
Le 18 août 2023 à 16:10:07 :
Le 18 août 2023 à 16:06:41 :
apres demande en rentrant et tu te casse si c'est trop cher, c'est le meilleur moyen pour eux de se remettre en question meme si j'ai jamais vu un seul coiffeur baisser ses tarifs
à mon avis tu vas payer entre 25 et 30balles, et tu sera surement moins content que en sortant de chez ton ancien coiffeur, vu que les meufs qui coupent les mecs en ont strictement rien à foutre, elles partent du principe que les coupes de mecs c'est pas important
En vrai là c'est juste pour une coupe donc si c'est genre 20-25 balles ok, de toute façon j'ai pas trop le choix ahi.
Par contre ouais, je me suis déjà préparé à ce qu'elle fasse un peu n'imp et que j'ai une gueule de con au taf Lundi, bon après mes cheveux poussent vite donc ça va
Déjà un salon où tu prends RDV c'est forcément une douille en terme de prix ils vont te faire un cinéma sur le shampoing et le café avec deux sucres je dis 25 € la coupe
Coiffeur rebeu sans RDV qui enchaine les coupes de jeunes > les milfs de 50 ans qui coiffent que des ptites vieilles
Avant de go expat, j'ai passé 90% de ma vie dans les salon de coiffeur mixte, généralement 15/20€ la coupe homme
Les coiffeurs arabes, j'aime pas trop, quand t'es un nouveau ou que tu connais personnes, les mecs baclent les coupes pour aller plus vite. Toujours été déçu.
Le 18 août 2023 à 16:09:11 :
J'demande toujours quand j'prend rendez vous persoBordel je suis un connard ahi
Non juste un simplet.
Le 18 août 2023 à 16:12:31 :
Déjà un salon où tu prends RDV c'est forcément une douille en terme de prix ils vont te faire un cinéma sur le shampoing et le café avec deux sucres je dis 25 € la coupeCoiffeur rebeu sans RDV qui enchaine les coupes de jeunes > les milfs de 50 ans qui coiffent que des ptites vieilles
Mon coiffeur rebeu SURvalidé est au bled malheureusement enfin le salon est fermé pour grandes vacs
Le 18 août 2023 à 16:12:48 :
Avant de go expat, j'ai passé 90% de ma vie dans les salon de coiffeur mixte, généralement 15/20€ la coupe hommeLes coiffeurs arabes, j'aime pas trop, quand t'es un nouveau ou que tu connais personnes, les mecs baclent les coupes pour aller plus vite. Toujours été déçu.
En vrai les coiffeurs rebeu faut avoir du flair, pas aller au premier random car évidemment ils sont payés à la tête, ce que beaucoup de gens n'ont pas l'air de savoir ahi et qui est illégal.
Du coup ils speedent pour faire un max de tête mais la technique c'est d'y aller en semaine le matin ou un jour creux où y'a personne style début d'aprem si t'as un RTT ou autres.
Le mec va prendre son temps et il va te mettre très bien, après une fois que t'as trouvé ce qui te convenait et autres suffit de revenir et demander TEL coiffeur et pas prendre le random stagiaire qui sait faire qu'un dégradé à la con :x
Le 18 août 2023 à 16:13:45 :
Le 18 août 2023 à 16:09:11 :
J'demande toujours quand j'prend rendez vous persoBordel je suis un connard ahi
Non juste un simplet.
d'accord VictorChaos
Données du topic
- Auteur
- NISSANMAXIMA
- Date de création
- 18 août 2023 à 16:04:21
- Date de suppression