Topic de 45Khey4550 :

[USA] Mackenzie Shirilla, 19 ans, condamnée à 15 ans de prison pour avoir foncé dans un mur

Le 03 septembre 2023 à 07:53:53 :
A coté Emma Watson toujours en liberté

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647817166-le-mur.jpg

j'ai pas compris le moment de la vidéo ou il regarde une compil de tiktok ?

Le 03 septembre 2023 à 08:13:59 :

pour montrer son comportement après avoir tué 2 hommes, qu'elle avait aucun traumatisme

Le 03 septembre 2023 à 08:23:42 :

Le 03 septembre 2023 à 08:13:59 :

pour montrer son comportement après avoir tué 2 hommes, qu'elle avait aucun traumatisme

terrible

En même temps si il y a repérage plus pas de trace de frein c'est bien un homicide prémédité avec probablement un suicide prévu.
15 ans minimum pour la junkie.

Faut suivre un minimum l’histoire avant d’ouvrir sa gorge, en particuliers les simps qui lui trouvent des circonstances atténuantes, car incapables de réfléchir avec autre chose que leurs 6it€s.

Elle a intentionnellement planté sa voiture dans un mur en visant seulement le côté passager pour tuer son copain (qui voulait la quitter) et déguiser ça en un banal accident de la route. Il y avait une autre personne à l’arrière (le métisse) qui était le pote de son copain et qui avait rien à voir avec cette histoire, qu’elle a aussi tué. Après son double meurtre elle a posté des vidéos sur TikTok où on voyait clairement qu’elle en avait rien à foutre. Ah oui, et elle était sous beuh au moment de « l’accident » :)

Je vous plains d’être pucix au point de défendre une telle psychopathe. 15 ans c’est gentil, ce suppôt de satan méritait la peine de mort.

Le 06 septembre 2023 à 09:42:29 :
Faut suivre un minimum l’histoire avant d’ouvrir sa gorge, en particuliers les simps qui lui trouvent des circonstances atténuantes, car incapables de réfléchir avec autre chose que leurs 6it€s.

Elle a intentionnellement planté sa voiture dans un mur en visant seulement le côté passager pour tuer son copain (qui voulait la quitter) et déguiser ça en un banal accident de la route. Il y avait une autre personne à l’arrière (le métisse) qui était le pote de son copain et qui avait rien à voir avec cette histoire, qu’elle a aussi tué. Après son double meurtre elle a posté des vidéos sur TikTok où on voyait clairement qu’elle en avait rien à foutre. Ah oui, et elle était sous beuh au moment de « l’accident » :)

Je vous plains d’être pucix au point de défendre une telle psychopathe. 15 ans c’est gentil, ce suppôt de satan méritait la peine de mort.

C'est le principe des manipulateurs, ils sont très sympas avec un physique agréable et profitent de la faiblesse des gens pour arriver à leur fin. Les plus grands escrocs sont des crèmes en apparence (bref, pareil dans cette histoire avec une instagirl qui pleure comme si c'était une victime)

160 dans un mur? et elle n'est pas morte / tétraplégique?
comment c'est possible?

Données du topic

Auteur
45Khey4550
Date de création
22 août 2023 à 07:48:24
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 109