Topic de okokokall :

je dois aller à la plage avec ma meuf et ses amis

Supprimé

samedi, je vais passer la journée à la plage avec ma copine et 5 de ses potes (2 couples et une amie solo)
on va y aller en voiture (4h de trajet)
je connais aucun de ses potes et ça fait pas longtemps qu'on est en couple
première fois que je vis cette situation
auriez-vous des conseils pour gérer le truc ?
dites-moi les trucs à ne pas faire aussi svp

je suis un gros celestin...

Le 24 août 2023 à 23:24:57 :
reste toi même et osef

ça marche pas ça
je suis timide, calme et j'aime pas parler
donc je dois rester moi-même mais quand même suivre quelques tips pour pas être gênant

Le 24 août 2023 à 23:25:44 :
C'est quoi une meuf :question:

merci pour le up khey ! j'ai vraiment besoin de conseils

Tu y vas, tu suis le mouvement, tu es amical avec tous le monde et tu profite TOI de la journée.
Parle pas du principe que tu dois faire des potes, fait comme si tu devais assister a une réunion de boulot ou ta pas besoin d'écouter.
T’es un célestin mais ta une meuf y’a pas un problème ??
Si tu te réduis à des catégories qui n’existent que sur ce forum de merde genre “Célestin”, autant la quitter et continuer à être un loser.

Le 24 août 2023 à 23:26:21 :
Tu y vas, tu suis le mouvement, tu es amical avec tous le monde et tu profite TOI de la journée.
Parle pas du principe que tu dois faire des potes, fait comme si tu devais assister a une réunion de boulot ou ta pas besoin d'écouter.

faut que je parle et que j'anime quand même non ?
je suis le seul inconnu du groupe et je dois pas faire honte à ma copine car il y a que des potes à elle

Oublies pas la tradition khey :( Ça risquerai de tous les froisser si t’oublies ce détail
Ta meuf sera seins à l'air personne va te calculer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530810288-1523020640-bruno-bucciarati-1.png

Le 24 août 2023 à 23:27:43 okokokall a écrit :

Le 24 août 2023 à 23:26:21 :
Tu y vas, tu suis le mouvement, tu es amical avec tous le monde et tu profite TOI de la journée.
Parle pas du principe que tu dois faire des potes, fait comme si tu devais assister a une réunion de boulot ou ta pas besoin d'écouter.

faut que je parle et que j'anime quand même non ?
je suis le seul inconnu du groupe et je dois pas faire honte à ma copine car il y a que des potes à elle

c'est en jouant un rôle que tu passera pour un mec chelou, reste toi même celestin, bien s'passer

Le 24 août 2023 à 23:27:00 :
T’es un célestin mais ta une meuf y’a pas un problème ??

je suis un gros celestin mais je crois que je suis un peu bg donc j'ai pu choper heureusement
mais du coup, je sais absolument pas comment gérer, je panique de fou

Pour jouer dans le sable n’oublie pas le sceau la pelle et ton râteau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 24 août 2023 à 23:28:09 :
Oublies pas la tradition khey :( Ça risquerai de tous les froisser si t’oublies ce détail

quelle tradition?

Le 24 août 2023 à 23:27:43 :

Le 24 août 2023 à 23:26:21 :
Tu y vas, tu suis le mouvement, tu es amical avec tous le monde et tu profite TOI de la journée.
Parle pas du principe que tu dois faire des potes, fait comme si tu devais assister a une réunion de boulot ou ta pas besoin d'écouter.

faut que je parle et que j'anime quand même non ?
je suis le seul inconnu du groupe et je dois pas faire honte à ma copine car il y a que des potes à elle

Tu connais personne c'est pas à toi d'animer, restes ouvert à faire la discussion si on vient te chercher et participe ça et là. C'est les potes de ta meuf laisse les animer leur réunion sociale

Le 24 août 2023 à 23:28:31 :

Le 24 août 2023 à 23:27:43 okokokall a écrit :

Le 24 août 2023 à 23:26:21 :
Tu y vas, tu suis le mouvement, tu es amical avec tous le monde et tu profite TOI de la journée.
Parle pas du principe que tu dois faire des potes, fait comme si tu devais assister a une réunion de boulot ou ta pas besoin d'écouter.

faut que je parle et que j'anime quand même non ?
je suis le seul inconnu du groupe et je dois pas faire honte à ma copine car il y a que des potes à elle

c'est en jouant un rôle que tu passera pour un mec chelou, reste toi même celestin, bien s'passer

ouais tu as raison mais en fait, je suis absolument ennuyant et invisible comme gars
donc il faut quand même que je fasse des efforts sur certains aspects donc si tu as quelques tips précis, ce serait avec plaisir

Agis normalement, si tu es calmes n'essaie pas d'être extraverti, comporte toi comme tu le fais habituellement avec ta meuf

Le 24 août 2023 à 23:29:38 :
Pour jouer dans le sable n’oublie pas le sceau la pelle et ton râteau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

j'avais envie de troller ton message en mode je te prenais au sérieux mais je suis en panique, j'ai besoin de conseils :snif2:

Données du topic

Auteur
okokokall
Date de création
24 août 2023 à 23:23:56
Date de suppression
25 août 2023 à 00:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 767