Topic de Trap1Poche :

"OUIN OUIN, l'EAU des CHIOTTES est POTABLE"

Surtout qu'il faudrait alors créer tout un nouveau réseau de canalisation pour acheminer de l'eau non traité à l'échelle de la France. Le plus économique/écologique serait un système dans chaque habitat pour récupérer/rediriger directement les eaux grises dans les toilettes pour que ca servent à tirer la chasse d'eau. J'invente rien c'est connu.

Le 19 août 2023 à 16:47:24 :

Le 19 août 2023 à 16:44:41 :
'Tain il me semble que j'avais vu un article de presse où une meuf avait installée des toilettes sèches dans son appart à Bordeaux (c'était un article de 2017/2018) et c'est juste con de faire ça :malade: Déjà que dans les festivals avec leurs gouttières où tu pisses et les toilettes sèches, je te raconte même pas l'odeur que t'as :malade:

C'est fou ça qu'on vive une période où globalement tout le monde est en bonne santé mais pour des raisons environnementales il y en a qui sont chauds pour vivre dans de la crasse :malade:

A ce point là, pourquoi ne pas vivre dans une cabane en bois au fin fond de La Creuse ?

Ils sont fous les écolos :peur: T'inquiètes que si on leur donnait la possibilité de se déplacer à cheval dans tous leurs déplacement, ils le feraient au nom de la sauvegarde de la planète :peur: Et encore, c'est valable pour ceux qui s'en branlent du bien être animal :)

De toutes façon c'est comme pour l'alimentaire, on préfère jeter plutôt que de récupérer :)

Données du topic

Auteur
Trap1Poche
Date de création
19 août 2023 à 16:37:55
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 411