Surtout qu'il faudrait alors créer tout un nouveau réseau de canalisation pour acheminer de l'eau non traité à l'échelle de la France. Le plus économique/écologique serait un système dans chaque habitat pour récupérer/rediriger directement les eaux grises dans les toilettes pour que ca servent à tirer la chasse d'eau. J'invente rien c'est connu.
Le 19 août 2023 à 16:44:41 : 'Tain il me semble que j'avais vu un article de presse où une meuf avait installée des toilettes sèches dans son appart à Bordeaux (c'était un article de 2017/2018) et c'est juste con de faire ça Déjà que dans les festivals avec leurs gouttières où tu pisses et les toilettes sèches, je te raconte même pas l'odeur que t'as
C'est fou ça qu'on vive une période où globalement tout le monde est en bonne santé mais pour des raisons environnementales il y en a qui sont chauds pour vivre dans de la crasse
A ce point là, pourquoi ne pas vivre dans une cabane en bois au fin fond de La Creuse ?
Ils sont fous les écolos T'inquiètes que si on leur donnait la possibilité de se déplacer à cheval dans tous leurs déplacement, ils le feraient au nom de la sauvegarde de la planète Et encore, c'est valable pour ceux qui s'en branlent du bien être animal