Votre AVIS sur le STEAM DECK
Mais j’aimerais bien pouvoir jouer le Steam Deck c’est un bon compromis ?
Le 19 août 2023 à 15:22:28 :
on peut jouer à des jeux Nintendo DS dessus ?
Oui mais moi ça m’intéresse pas vraiment
Mais apparemment c’est le meilleur truc pour l’émulation
Le 19 août 2023 à 15:23:10 :
ne t'attends pas à jouer aux derniers AAA dans de bonnes conditions
Sur un écran comme ça 30 fps ça me dérange pas
Oui je l'ai et si tu voyages beaucoup c'est parfait, tous les jeux tournent avec le FSR. J'ai peur que les prochains jeux tournent moins bien car ils sont mal optimisés. J'espère qu'ils sortiront rapidement une steam deck 2 avec une upgrade de ce côté.
L'écran est petit (7 pouces) donc les graphismes sont bien même sur des AAA.
Si tu joues occasionnellement et que tu t'en fou des Jean-4k 120pfs comme les pucix ca fera largement l'affaire.
Le 19 août 2023 à 15:22:28 :
on peut jouer à des jeux Nintendo DS dessus ?
Tu peux même jouer à la Switch dessus
Le 19 août 2023 à 15:24:02 :
Oui je l'ai et si tu voyages beaucoup c'est parfait, tous les jeux tournent avec le FSR. J'ai peur que les prochains jeux tournent moins bien car ils sont mal optimisés. J'espère qu'ils sortiront rapidement une steam deck 2 avec une upgrade de ce côté.
L'écran est petit (7 pouces) donc les graphismes sont bien même sur des AAA.Si tu joues occasionnellement et que tu t'en joue des 4k 120pfs comme les pucix ca fera largement l'affaire.
Super
Et pour traîner sur internet mail films etc ça peut le faire ? Pour utiliser ça comme ordi et téléphone
Le 19 août 2023 à 15:25:17 :
Super
Et pour traîner sur internet mail films etc ça peut le faire ? Pour utiliser ça comme ordi et téléphone
Oui c'est un ordinateur sous linux, mais si le bureau linux te gène tu pourras installer windows en dualboot.
Par contre il vaut mieux un clavier et une souris et la brancher à un écran si tu veux l'utiliser comme ordinateur
J'ai lu que les gros jeux bouffaient la batterie en 150minutes
Si c'est vrai ce truc c'est l'arnaque de l'année
Le 19 août 2023 à 15:27:37 :
Le 19 août 2023 à 15:25:17 :
Super
Et pour traîner sur internet mail films etc ça peut le faire ? Pour utiliser ça comme ordi et téléphoneOui c'est un ordinateur sous linux, mais si le bureau linux te gène tu pourras installer windows en dualboot.
Par contre il vaut mieux un clavier et une souris et la brancher à un écran si tu veux l'utiliser comme ordinateur
Les pads sont pas suffisants même bien réglés ?
Le 19 août 2023 à 15:28:19 :
J'ai lu que les gros jeux bouffaient la batterie en 150minutesSi c'est vrai ce truc c'est l'arnaque de l'année
Franchement ballec un long câble et c’est réglé
Le 19 août 2023 à 15:28:54 :
J'ai lu que les gros jeux bouffaient la batterie en 150minutesSi c'est vrai ce truc c'est l'arnaque de l'année
"Steam Deck console portable"
Et puis je ne parle meme pas du prix et de la biblio en bonne partie encore incompatible, non franchement c'est vraiment pas une affaire pour le moment
Le 19 août 2023 à 15:31:43 :
Et puis je ne parle meme pas du prix et de la biblio en bonne partie encore incompatible, non franchement c'est vraiment pas une affaire pour le moment
La grosse majorité des jeux sont compatibles
Même ceux qui sont pas censés l’être le sont la plupart du temps (d’après ce que j’ai lu sur le sub)
Dans l'avion / train tu peux la recharger
En mode nomade tu peux prendre une batterie externe
C'est mieux que rien.
Le 19 août 2023 à 15:31:43 :
El famoso biblio incompatible
Même TLOU tourne sur steam deck et Dieu sait qu'il est optimisé avec le cul. C'est pas parce qu'il y a marqué "incompatible" qu'ils ne tournent pas sans problème,un jeu peut être marqué incompatible juste parce que les polices sont petites
Le 19 août 2023 à 15:35:14 :
Si t'es un chouffin de reddit tu vas adorer
Données du topic
- Auteur
- arnaquesimple
- Date de création
- 19 août 2023 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27