Topic de NeverSellNever :

Peut être cuck, suivez mon aventure

  • 1

Voilà ça fait bientôt 2 ans que je suis avec ma copine et 2 ans que de temps en temps, je lui parle de vérifier si on a la chlamydia ou pas car ça pourrait la rendre stérile. 2 ans, donc, qu’à chaque fois le sujet passe à la trappe et qu’elle n’a pas l’air inquiète plus que ça.

Il y a quelques semaines, je ne lui ai rien dit car les examens l’angoissent (aucun intérêt de l’angoisser avec des sujets tant que c’est négatif), mais j’ai voulu vérifier au cas où. Donc j’ai fait une analyse d’urine. Gono, tricho, myco, chlamydia, tout négatif.

En parallèle, il y a 3 semaines, madame est partie en festival avec sa sœur et leur ami d’enfance.

Hasard du calendrier (ou pas), aujourd’hui, ma copine vient de me faire part de son angoisse par sms vis à vis de la chlamydia et de sa volonté de se faire tester lundi (soi disant car sa meilleure amie a elle même fait des tests et lui en a parlé il y a 2 jours).

Il y a 2 hypothèses donc :
Soit ma meuf m’a cuck au festival. Elle m’a demandé si j’avais fait les tests, j’ai répondu non, comme ça si elle est positive elle va me dire que ça date du début de notre relation pour que je prenne le traitement sans faire de test (pourquoi faire un test, au bout de 2 ans elle me l’a forcément transmis).

- Soit y’aura rien. Et auquel cas je croirai à sa bonne foi parce que flemme de sombrer dans la paranoïa.

Si j’apprends que je suis cuck, je viendrai tout naturellement poster ici le jour J

  • 1

Données du topic

Auteur
NeverSellNever
Date de création
19 août 2023 à 16:49:43
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 147