Topic de AlloCBassem :

[HELP] Comment AMÉLIORER son CARDIO

  • 1

Les kheys je m'explique, je fais de la musculation depuis 3 ans, j'ai un corps bien tracé et suis vraiment fier de mon physique
Le probleme, c'est que j'ai AUCUN cardio
Typiquement je cours 400 mètres et je suis au bout de ma vie avec coeur en tachycardie essouflement vertiges c'est la honte bordel
Et le gros probleme c'est que ça se repercute avec les meufs, incapable de tenir une levrette 2 minutes :-(

Du coup j'aimerais m'y mettre, et savoir si certains d'entre vous ont un conseil (ça ne peut que s'améliorer)
Je veux courir sur tapis

J'ai 23 ans je précise

Et pas la peine de se foutre de ma gueule j'ai largement conscience d'etre une merde en cardio hein je sais
Comment tu fais, je suis un gros lard, jamais de sport je bouffe que de la merde mais j'ai plus de cardio que toi

Le 15 août 2023 à 17:07:01 :
Comment tu fais, je suis un gros lard, jamais de sport je bouffe que de la merde mais j'ai plus de cardio que toi

oui c'est une catastrophe
bah j'ai pas couru depuis 10 ans quoi
à la musculation je fais que des efforts très intenses mais très court donc mon corps est très musclé (1m85 87kg 8,5% de bodyfat)

bah tu fais des exercices liés au cardio

courir, vélo, sinon sur place les trucs genre mountain climber/burpees etc

Le 15 août 2023 à 17:08:46 :
bah tu fais des exercices liés au cardio

courir, vélo, sinon sur place les trucs genre mountain climber/burpees etc

oui mais combien de temps quelle distance quelle évolution intensité etc khey

A la place de soulever des poids tu fais du cardio derien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 août 2023 à 17:10:38 :
A la place de soulever des poids tu fais du cardio derien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ouais mais je vais fondre bordel

Tu cours et t'augmente la distance chaque jour.
Les Jean Gonflette incapable de courir jusqu'à l'arrêt de bus :rire:
Aujourd'hui 450m
Demain 500,
Ect
Petit a petit
A la salle tu fais partie des personnes qui passent devant le cardio sans t'arrêter ? Si oui bah faut y faire un tour
Bah tu cours ya pas de secret
2x par semaine

Le 15 août 2023 à 17:10:30 AlloCBassem a écrit :

Le 15 août 2023 à 17:08:46 :
bah tu fais des exercices liés au cardio

courir, vélo, sinon sur place les trucs genre mountain climber/burpees etc

oui mais combien de temps quelle distance quelle évolution intensité etc khey

pkoi vous voulez toujours compter, tout calculer ? franchement ça fait enfant qui sait rien faire tout seul

courir , velo ( façon biking/RPM mais attention ça fait perdre bcp de poids ) .
Sinon y a des trucs fun comme Bodycombat ou cardio-boxing c'est bien intense et ça lasse pas .

Le beauf go muscu inculte de base qui ne sait pas qu'on peut faire du cardio en faisant de la muscu :pf: "gnnn ge vai perdr lé muscl"

Le cardio fait perdre la graisse, c'est tout

  • 1

Données du topic

Auteur
AlloCBassem
Date de création
15 août 2023 à 17:05:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 276