"Les FILLES s'en FOUTENT de la TAILLE du sexe" :RIRE"
Le 18 août 2023 à 04:08:58 :
C'est un peu mignon n'empêche les petites bites qui inventent des fakes pour rassurer leurs compères ." J'arrive pas à la rentrer entièrement et les préliminaires sont une grosse galère, si seulement j'avais une petite queue "
" c'est pas la taille mais la façon de s'en servir qui compte "
Vous parlez de technique ect mais on est pas dans un MMO hein
Y a pas 100 techniques pour fourrer une chatte. D'autant plus qu'un vagin est extensible sous l'effet de l'excitation garantie à la vue du gros braquemart.
Ca dépend de ta taille, dès l' INSERTION une va grimper au rideau alors que l'autre va gémir très légèrement. Elle est là la blackpill
"La façon de s'en servir" c'est un peu comme "la Tchatche" c'est pour se rassurer, ce qui compte c'est être BG et avoir une grosse bite.
Le 17 août 2023 à 21:07:09 :
C'est le pourcentage de chance de donner un orgasme en fonction de la taille je tiens à préciser que c'est en poucesPour résumer
- La taille compte
- Aucun homme a plus de 50 % de chance de donner un orgasme avec sa bite
- Au delà de 25 cm c'est inutile voir un handicap
- entre 18 et 25 vous êtes masterace
- En dessous de 16cm, vous ne ferez jamais vraiment jouir une femme
Chaud.
après c'était intéressant on a bien débattu
y a toujours des micro z prêts à rester dans le déni coute que coute mais c'est humain
Le 17 août 2023 à 20:54:26 :
Le 17 août 2023 à 20:54:06 :
Pavé blackpill (ne lisez pas si petite bite)
Voyons voir le réel et ce qu'en disent les femmes
22 cm est la longueur idéale et une taille classique de 16 cm est insuffisante / 16 cm de circonférence est idéal
Comparaison brutale entre une grosse bite et une bite moyenne en pénétration
Seule une très grosse bite atteint le cervix antérieur et postérieur (front deep spot et back deep spot)
75% des femmes disent que la taille compte
61% a déjà refusé de coucher avec un mec mal monté
81% préfère un lambda à grosse bite qu'un BG à petite bite
Les femmes veulent du Big But Not Too Big, soit une taille idéale entre 20 et 22 cm avec la grosse circonférence qui va avec
Léna, 18 ans : Oui en longueur ET en largeur. Un jour, j'ai date un mec avec un sexe vraiment super long mais de largeur banale. On aurait dit un ficelo, c'était ridicule en fait. Donc il faut les deux !
Justine, 21 ans : Je dis souvent que c'est la technique qui compte et c'est vrai. Mais c'est clair que si j'ai le choix, je favorise les gros pénis.
Camila, 22 ans : Oui. Avec un gros sexe on se sent remplie. Et c'est une expérience complètement différente, psychologiquement l'approche n'est pas la même. Je sais que c'est cruel de dire ça, mais un petit sexe ne m'excite pas.
Témoignage de femme mariée
https://vocaroo.com/1cH8Kd2Edw04
Ce pavé ahiii
Le 17 août 2023 à 21:08:21 :
Le 17 août 2023 à 21:06:39 :
18cm est la taille parfaiteAu dessus de 19cm c'est beaucoup trop
15-16 cm est acceptable mais moins fun
On choisit pas de toute façon et il y a pas que la taille de la bite à prendre en compte
https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0133079
L'étude montre que les femmes préfèrent un pénis de 18 cm en moyenne et de 13.7 cm de circonférence pour leurs relations sur le long terme. Les demandes pour des relations courtes sont un peu plus exigeantes, 18.5 cm de longueur et 14.2 cm de circonférence en moyenne.
https://calcsd.netlify.com/full
Cela écarte près de 78% des hommes concernant la longueur et plus de 75% des hommes concernant la circonférence du pénis.
21% des participantes ont admis avoir arrêté leur relation au moins en partie à cause d'une taille trop petite. Alors que seul 4% de la population interrogée trouvait le sexe de leur partenaire "trop grand".
Sauf que les femmes ont une vision baisée du pénis et ça été observé plein de fois
Demande leur c'est quoi la taille moyenne d'un pénis et tu verra que globalement un 19;dans leur tête c'est plus un 16 irl
Avec la dégénerescence des moeurs, même avoir une bite bien large et longue ne suffit plus à en faire jouir certaines, celles qui s'enfoncent des sextoys d'étalons dans la chatte.
Heureusement, elles sont rares en général les meufs sont des normies qui ont juste le petit jouet clitoridien.
Mais bon courage si vous tombez sur une meuf qui utilise ou a utilisé dans le passé des jouets monstrueux, impossible de les mettre bien au lit celles là
Ce topic pue la pucellerie.
30 pages de puceaux.
Le 23 août 2023 à 05:55:33 :
J’ai 14.5 et pas du tout large et j’ai fais plein de fois arrêter le matrixage
T'es purement lambda khey, écoute pas le forum et les meufs elles mêmes qui ont une image amplifier de la réalité
J'ai effectué votre test bidon avec le rouleau de PQ sa rentre
Bref j'ai 15 cm marier et ma femme ne sens pleins pas
Les meufs ont surtout aucune idée de la taille de la bite de leur gars.
Quand tu vois que l'auteur dit avoir 20 cm et que juste après il poste une convers Tinder ou la meuf l'appelle Mr 25cm... ça veut tout dire
Le 23 août 2023 à 06:15:10 :
Les meufs ont surtout aucune idée de la taille de la bite de leur gars.Quand tu vois que l'auteur dit avoir 20 cm et que juste après il poste une convers Tinder ou la meuf l'appelle Mr 25cm... ça veut tout dire
Ceci, elles surestiment naturellement khey
Pour elle un 19cm est un 16cm en réalité
Le 17 août 2023 à 20:55:24 :
Ouais mais très peu encaisseJ'ai une bite large et crois-moi c'est toujours galère... certaines position comme la levrette c'est souvent chaud voir impossible.
Oui, pareil pour moi, entre ce qu'elles disent et ce qu'elles pensent...
Données du topic
- Auteur
- BiggerIzBetter
- Date de création
- 17 août 2023 à 20:53:35
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC
- 606