Topic de KostarCravat6 :

Paris : Un juge réputé TROP RÉPRESSIF viré par le TRIBUNAL

Supprimé

Le 21 août 2023 à 23:40:38 Delfringers600 a écrit :

Le 21 août 2023 à 23:39:23 :
j'avais entendu des témoignages sur ce mec, les avocats redoutaient de passer avec lui car il saquait vraiment trop

mais libre à toi de parler de gauchisme, c'est sûr que Valeurs Actuelles c'est pas du tout biaisé comme média

faut voir c'est quoi trop sévère avec eux , vu la justice française qui relache tout le monde (pédo , violeur ..)

c'était aussi des histoires de tenue d'audience, et les avocats qui pouvaient pas plaider correctement. Après ça repose sur des témoignages... donc difficile de faire la part des choses.
Mais ça semble plus complexe que "gauchiste vs juge sévère"

Le 21 août 2023 à 23:40:38 :

Le 21 août 2023 à 23:39:23 :
j'avais entendu des témoignages sur ce mec, les avocats redoutaient de passer avec lui car il saquait vraiment trop

mais libre à toi de parler de gauchisme, c'est sûr que Valeurs Actuelles c'est pas du tout biaisé comme média

faut voir c'est quoi trop sévère avec eux , vu la justice française qui relache tout le monde (pédo , violeur ..)

Toujours au-delà des réquisitions de l'avocat général, j'pense que ça indique bien la couleur.

Le vrai souci, c'est pas tant la sévérité des peines que le fait que ce soit systématique pour pas dire automatique. A ce compte là, à quoi bon faire un procès ? Tu prononces la peine en 20 secondes et on en parle plus.

Faut quand même se dire que si Benzemonstre était passé devant lui, il aurait surement pris deux ans de taule.

Le 21 août 2023 à 23:39:23 :
j'avais entendu des témoignages sur ce mec, les avocats redoutaient de passer avec lui car il saquait vraiment trop (sur France Culture)

mais libre à toi de parler de gauchisme, c'est sûr que Valeurs Actuelles c'est pas du tout biaisé comme média

Oulala le méchant il voulait enfermer les délinquants et les mecs sous oqtf

Non, la justice n'est pas du tout corrompue et sous l'emprise d'une idéologie :)

Le 21 août 2023 à 23:46:35 :
Non, la justice n'est pas du tout corrompue et sous l'emprise d'une idéologie :)

:)

Données du topic

Auteur
KostarCravat6
Date de création
21 août 2023 à 23:30:34
Date de suppression
21 août 2023 à 23:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 338