Classement des VILLES les plus DANGEREUSES de FRANCE
Le 21 août 2023 à 23:37:47 :
Un peu bizarre le classement, sur quels critères ?Par exemple Cannes ok mais Nice ne doit pas être loin. Comme les autres grandes villes du reste, Bordeaux, Toulouse, Montpellier.
Pas très cohérent à mon sens, j'attends d'autres sources
Les sources c'est littéralement les chiffres du ministère de l'Intérieur sur la délinquance visiblement
Pendant ce temps aux usa
Taux de meurtre aux usa: 5 meurtre pour 100k habitants
https://www.macrotrends.net/countries/USA/united-states/murder-homicide-rate
marseille: 33 meurtres pour 900k habitants
donc 3.5 meurtres pour 100k habitants
https://fr.news.yahoo.com/amphtml/%C3%A0-marseille-33-morts-balle-160415085.html
Donc en moyenne les etats unis ont 1.5X le taux de meurtres de la ville la plus dangereuse d’europe
Et encore vous avez pas vus les villes
Taux de meurtre a saint louis 87/100k hab
https://www.foxnews.com/us/st-louis-murder-rate-defund-police-mayor-tishaura-jones
C’est a dire que a population egale pour chaque meurtre à Marseille il y en a 25 a saint louis
Le 21 août 2023 à 23:37:47 :
Un peu bizarre le classement, sur quels critères ?Par exemple Cannes ok mais Nice ne doit pas être loin. Comme les autres grandes villes du reste, Bordeaux, Toulouse, Montpellier.
Pas très cohérent à mon sens, j'attends d'autres sources
T’as pas une idée d’ensemble
Déjà Lille c’est propre de la Belgique et des Pays Bas donc beaucoup de passages de trafics
Il fait toujours gris donc les gens sont aigris les violences conjugales les viols dans les foyers etc
Y’a qu’à voir les reportages le nombre de filles qui disent s’être fait violer par leur père ou leur oncle y’a une culture du viol dans ce pays
À Toulouse quand je sors je vois quasi jamais de délinquance, la police fait un bon travail
Le 21 août 2023 à 23:39:26 :
Dax avant Nantes ? Putain mais qu'est-ce que c'est que cette merde de classement
Bah Dax c’est le sud ouest c’est la castagne, ils doivent se battre tous les soirs en sortie de bars
Les chiffres sortent du gouvernement en rapport avec les arrestations et plaintes et les boucleurs sont dans le déni
C’est chaud là , et oui y’a plus de tewhi qui se tapent dessus que de « chances » qui font les cons à Nantes
Ok je viens de lire le début de l'article sur L'Internaute.
En fait ils se basent sur les agressions ET les cambriolages pour Ă©tablir ce classement.
C'est pour ça que Lille se retrouve en première place, beaucoup de cambriolages
Nantes vu qu'il n'y a que des prolos peu de cambriolages, ça compense les chiffres astronomiques des agressions
Le 21 août 2023 à 23:43:56 :
tu habites dans un pays développé ? oui on a un classement des villes les plus dangereuses
Ahi tellement
Le 21 août 2023 à 23:32:49 :
les 10 première villes a part Cannes ont un maire de gauche
Surprenant
[23:42:43] <Residu_stick42>
Ok je viens de lire le début de l'article sur L'Internaute.En fait ils se basent sur les agressions ET les cambriolages pour établir ce classement.
C'est pour ça que Lille se retrouve en première place, beaucoup de cambriolages
Oui ça doit être ça, mais bon roubaix derrière Lille le culot ahi
Le 21 août 2023 à 23:41:11 :
Le 21 août 2023 à 23:39:26 :
Dax avant Nantes ? Putain mais qu'est-ce que c'est que cette merde de classementBah Dax c’est le sud ouest c’est la castagne, ils doivent se battre tous les soirs en sortie de bars
Je pense que c'est là le problème
On compte par nombre d'infraction sans les distinguer entre elles
Deux poivrots qui se battent Ă Dax Ă©quivalent Ă un mec qui se fait Ă©gorger Ă Nantes
Données du topic
- Auteur
- Agnostyc03
- Date de création
- 21 août 2023 à 23:29:45
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 137