Ce CUL plein de cellulite en festival, vous TAPS ?
Supprimémes pulsions primaires, c'est-à -dire les seules, qui régissent mes capacités cognitives,
refont surface. Je me retrouve alors possédé, littéralement manipulé par l'appel de la fornication.
Mon corps ne tarde pas Ă suivre la cadence : mon coeur se met Ă battre Ă cent Ă l'heure,
redirigeant le précieux sang si important pour mes organes vers mon appareil reproducteur,
qui se gorge tel un ballon volumineux, ferme, dur et véhément, déterminer à remplir sa fonction principale,
celle de la procréation, de la création de la vie. Je dis fonction principale, mais je mens un peu :
la procréation n'est que la conclusion, elle n'arrivera bien qu'après une succession rappelant les va-et-vient incessants des galères romaines, lourds mais contrôlés, et terriblement puissants. La femelle ne comprendra pas ce qui lui arrive : telle la preuve tangible du déterminisme, son destin est scellé. Son libre-arbitre et tous les concepts liés à la liberté disparaissent, pour ne laisser place qu'à des gémissements et des grognements, formant une douce mélodie, accompagnée d'une odeur enivrante, remplissant la salle et assez chaude pour contribuer considérablement au réchauffement climatique.
Le 21 août 2023 à 23:13:32 :
https://forum.candidgirls.io/t/boyfriend-let-his-girlfriend-giving-an-teasing-show-not-oc/201439
Dieu existe.
bordel de merde l'odeur du forum
les mecs prennent en photo des random dans la rue et se branlent dessus tous ensemble
y'a sûrement des mineures en plus
Le 25 août 2023 à 14:13:13 :
bordel de merde l'odeur du forumles mecs prennent en photo des random dans la rue et se branlent dessus tous ensemble
bordel de merde l'odeur du forumles mecs prennent en photo des random dans la rue et se branlent dessus tous ensemble
je taps avec une latte juste pour le bruit
Je pense que je les préfère moins gras
Le 25 août 2023 à 14:15:32 WeGoGymBuddy a écrit :
C'est vraiment des raclures, photos prises sans consentement, mĂŞme si elle exhibe son cul, c'est inacceptable
non mais mĂŞme des randoms avec un simple jean ou un short , ils les prennent quand mĂŞme en photo
Les commentaires sur le forum
Pire qu'ici
Le 25 août 2023 à 14:07:43 :
Comme un proto-singe n'ayant pas évolué depuis le début du Pléistocène,
mes pulsions primaires, c'est-à -dire les seules, qui régissent mes capacités cognitives,
refont surface. Je me retrouve alors possédé, littéralement manipulé par l'appel de la fornication.
Mon corps ne tarde pas Ă suivre la cadence : mon coeur se met Ă battre Ă cent Ă l'heure,
redirigeant le précieux sang si important pour mes organes vers mon appareil reproducteur,
qui se gorge tel un ballon volumineux, ferme, dur et véhément, déterminer à remplir sa fonction principale,
celle de la procréation, de la création de la vie. Je dis fonction principale, mais je mens un peu :
la procréation n'est que la conclusion, elle n'arrivera bien qu'après une succession rappelant les va-et-vient incessants des galères romaines, lourds mais contrôlés, et terriblement puissants. La femelle ne comprendra pas ce qui lui arrive : telle la preuve tangible du déterminisme, son destin est scellé. Son libre-arbitre et tous les concepts liés à la liberté disparaissent, pour ne laisser place qu'à des gémissements et des grognements, formant une douce mélodie, accompagnée d'une odeur enivrante, remplissant la salle et assez chaude pour contribuer considérablement au réchauffement climatique.
Bordel ce forum de tarés
En attendant le copain a dĂ» bien la ken pendant que le tarax se branle sur des photos
Le 25 août 2023 à 14:19:33 :
Bordel ce forum de tarésEn attendant le copain a dû bien la ken pendant que le tarax se branle sur des photos
J'ai une meuf avec un plus gros cul et ça va pas m'empêcher de me branler sur ses photos
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.
C'est bon, t'as capté la ?
Données du topic
- Auteur
- lolobeurk93
- Date de création
- 21 août 2023 à 23:13:32
- Date de suppression
- 29 août 2023 à 14:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23