Topic de lolobeurk93 :

Ce CUL plein de cellulite en festival, vous TAPS ?

Supprimé
Comme un proto-singe n'ayant pas évolué depuis le début du Pléistocène,
mes pulsions primaires, c'est-à-dire les seules, qui régissent mes capacités cognitives,
refont surface. Je me retrouve alors possédé, littéralement manipulé par l'appel de la fornication.
Mon corps ne tarde pas Ă  suivre la cadence : mon coeur se met Ă  battre Ă  cent Ă  l'heure,
redirigeant le précieux sang si important pour mes organes vers mon appareil reproducteur,
qui se gorge tel un ballon volumineux, ferme, dur et véhément, déterminer à remplir sa fonction principale,
celle de la procréation, de la création de la vie. Je dis fonction principale, mais je mens un peu :
la procréation n'est que la conclusion, elle n'arrivera bien qu'après une succession rappelant les va-et-vient incessants des galères romaines, lourds mais contrôlés, et terriblement puissants. La femelle ne comprendra pas ce qui lui arrive : telle la preuve tangible du déterminisme, son destin est scellé. Son libre-arbitre et tous les concepts liés à la liberté disparaissent, pour ne laisser place qu'à des gémissements et des grognements, formant une douce mélodie, accompagnée d'une odeur enivrante, remplissant la salle et assez chaude pour contribuer considérablement au réchauffement climatique.

bordel de merde l'odeur du forum :malade:

les mecs prennent en photo des random dans la rue et se branlent dessus tous ensemble :malade:

y'a sûrement des mineures en plus :malade:

Y'a quasiment pas de cellulite l'OP.

Le 25 août 2023 à 14:13:13 :

les mecs prennent en photo des random dans la rue et se branlent dessus tous ensemble :malade:

je taps avec une latte juste pour le bruit

Je pense que je les préfère moins gras

Le 25 août 2023 à 14:15:32 WeGoGymBuddy a écrit :

C'est vraiment des raclures, photos prises sans consentement, mĂŞme si elle exhibe son cul, c'est inacceptable :malade:

non mais mĂŞme des randoms avec un simple jean ou un short , ils les prennent quand mĂŞme en photo

enfin un gros boulard digne de ce nom https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/4/1683801118-128-2-1.png

Les commentaires sur le forum :rire:

Pire qu'ici :rire:

Le 25 août 2023 à 14:07:43 :
Comme un proto-singe n'ayant pas évolué depuis le début du Pléistocène,
mes pulsions primaires, c'est-à-dire les seules, qui régissent mes capacités cognitives,
refont surface. Je me retrouve alors possédé, littéralement manipulé par l'appel de la fornication.
Mon corps ne tarde pas Ă  suivre la cadence : mon coeur se met Ă  battre Ă  cent Ă  l'heure,
redirigeant le précieux sang si important pour mes organes vers mon appareil reproducteur,
qui se gorge tel un ballon volumineux, ferme, dur et véhément, déterminer à remplir sa fonction principale,
celle de la procréation, de la création de la vie. Je dis fonction principale, mais je mens un peu :
la procréation n'est que la conclusion, elle n'arrivera bien qu'après une succession rappelant les va-et-vient incessants des galères romaines, lourds mais contrôlés, et terriblement puissants. La femelle ne comprendra pas ce qui lui arrive : telle la preuve tangible du déterminisme, son destin est scellé. Son libre-arbitre et tous les concepts liés à la liberté disparaissent, pour ne laisser place qu'à des gémissements et des grognements, formant une douce mélodie, accompagnée d'une odeur enivrante, remplissant la salle et assez chaude pour contribuer considérablement au réchauffement climatique.

Complètement zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les culs celluliteux n'ont pas d'Ă©quivalent j'y vais sans aucune once de vergogne

Bordel ce forum de tarés

En attendant le copain a dĂ» bien la ken pendant que le tarax se branle sur des photos :hap:

Le 25 août 2023 à 14:19:33 :
Bordel ce forum de tarés

En attendant le copain a dĂ» bien la ken pendant que le tarax se branle sur des photos :hap:

J'ai une meuf avec un plus gros cul et ça va pas m'empêcher de me branler sur ses photos

Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.
C'est bon, t'as capté la ?

Données du topic

Auteur
lolobeurk93
Date de création
21 août 2023 à 23:13:32
Date de suppression
29 août 2023 à 14:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23