Topic de Cirdandemusset :

Le nom et les photos d'Oumar sont sorties

• 1

On en talk :question:

C'est reprehensible de les diffuser ou pas?

Vous avez vu sa tronche? Bizarre on dirait un gros bébé avec une coupe cordon bleu sur les photos :doute: on s'imagine pas qu'il puisse faire des trucs aussi monstreux

Le 17 août 2023 à 20:28:37 :
Vous avez vu sa tronche? Bizarre on dirait un gros bébé avec une coupe cordon bleu sur les photos :doute: on s'imagine pas qu'il puisse faire des trucs aussi monstreux

Il a clairement une tête de sadique hein :(

Le 17 août 2023 à 22:22:30 :

Il a clairement une tête de sadique hein :(

Sur certaines photos oui, mais sur d'autres on dirait surtout un gros nigaud :(

Le 18 août 2023 à 09:04:52 :
https://m.faitsdivers.org/40657-Voici-le-monstre-de-Cherbourg.html

Ayaaaa je l'imaginais pas du tout comme ça :rire:
On dirait Winnie l'Ourson

Il a surtout pas l'air la plus éclairée des bougies.

J'attends la réponse de QueSais-Je :)

Comment va-t-il expliquer Ô combien l'immigration est une chance pour notre pays :)

C'est vrai il un visage de petit ange :cute:

Le 18 août 2023 à 09:09:14 :

Comment va-t-il expliquer Ô combien l'immigration est une chance pour notre pays :)

C'est un cas isolé. C'est incompréhensible d'ailleurs. Il était tellement gentil. Il disait toujours bonjour aux sacs de course et il portait les grands-mères. On tombe des nues !

[09:09:14] <Michaelkyle_jr>

Origine de son mal-être ?
Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ?
J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République.
Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (mais existe-t-elle vraiment ?). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.

Il est métis

ce géant d’1,90m traînait au pied de son immeuble avec ses amis, fumait régulièrement du cannabis et terrorisait les habitants.
« Il y avait de la haine dans son regard, quelque chose de très dérangeant"

El famoso gros bébé

Il est de nationalité française. Ton message est donc hors de propos.

Il va prendre quoi 5 ans si bonne conduite ce sale porc ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Cirdandemusset
Date de création
17 août 2023 à 20:24:57
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 302