"Mafia Auto Ecole" Pour réussire le permis il faut...
- 1
-Qu'un pieton ne débarque pas à la derrenière minute et te fait tout foirer
-Que l'examinateur ne t'envoie pas dans une route inconnue avec des priorités à droite de batard sans visibilité (Par exemple une voiture qui débarque au derrenier moment et un mur t'empêche de la voir arriver sur la droite
-Plein de voiture mal garrer sur la route qui t'oblige à faire des encars de batard, c'est toi et ta chance, si un fils de bonne famille essaye de te doubler en même temp que tu fait ton encars, ben c'est pas de chance
La j'ai parler des trucs qui font le plus echouer les gens durant le permis.
Mais il y a aussi d'autre douille, mais qui concerne cette fois ci ta personne, ton physique.
-Si tu fait une nuit blanche à cause du stress, tu es dans la merde sans médicament pour te booster, certain y arrive car ils boivent 1 tonne de café avant de partir, bon pour les celestins qui boivent du lait, selection naturel
-Si tu as la chiasse pendant l'examen, là franchement, je pense que l'univers s'acharne sur toi, je pense que ce monde ne te veut plus.
-Les mecs qui vont à l'examen en ayant la dalle, nouvelle selection naturelle, un ventre remplie c'est comme le carburant d'une voiture, si tu as le ventre vide, tu aura du mal à prendre des décisions rapidement etc...
Concentration+ un peu de chances et je l'ai eu du premier coup
Malgré deux examens blancs catastrophique
Par contre j'avoue qu'à plusieurs moment durant ma conduite, j'étais pas forcément serein et la qualité était pas forcément au rendez vous
Les retards de 10/15 minutes avant les heures de conduites, quasi systématique
Le moniteur qui t'oublie à deux reprises obligé de l'appeler au bout de 30 minutes pour lui demander ce qu'il en est et reprogrammé d'autres heures
Le moniteur sur son téléphone a envoyé des sms ou appeler ses potes en pleine conduite.
Le moniteur qui a oublié la voiture chez lui, obligé d'aller la chercher avant de commencer
Le moniteur qui doit aller chercher son gosse malade a l'école, tu fais le chauffeur
Le moniteur qui doit emmené son gosse a l'école, arrivé à plusieurs reprises
Le moniteur qui te dit qu'à la prochaine séance tu fera un trajet d'examen, qui arrive en retard donc finalement non on va faire un trajet que ta fait 20 fois
A la fin t'a juste l'impression que personne te respecte.
Jeune homme vous avez raté votre permis
Vous avez une famille, vos parents seraient tristes si vous veniez à disparaître n'est ce pas ?
Naturellement vous ne voyez aucune objection à reprendre 15 heures de conduite chez nous
Attends moi à la porte Angelo, je suis avec le jeune homme
N'est ce pas ? Vous avez envie de prendre ses 20 heures de conduite chez nous, je le sais
Le 19 août 2023 à 13:09:49 changcoronna1 a écrit :
Jeune homme vous avez raté votre permisVous avez une famille, vos parents seraient tristes si vous veniez à disparaître n'est ce pas ?
Naturellement vous ne voyez aucune objection à reprendre 15 heures de conduite chez nous
Attends moi à la porte Angelo, je suis avec le jeune homme
N'est ce pas ? Vous avez envie de prendre ses 20 heures de conduite chez nous, je le sais
C'est un peut le résumé des autos école. C'est un braquage légale, et avec le sourire.
une fois que tu réussi a quitter la mafia des auto école
tu découvre la mafia des assureurs mdr
- 1
Données du topic
- Auteur
- Travetos2
- Date de création
- 19 août 2023 à 12:50:17
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16