Topic de KheyDepression :

[MEUF] le MANQUE ça part QUAND BORDEL?

  • 1

0 cercle social, 0 passions (enfin elles sont devenues fade du moins), 0 meufs, 0 but comment on fait pour oublier son ex ? :)

Même quand je pars randonné dans la nature je pense à elle 80% du temps, c'était un passe temps qu'on faisait à deux..

A chaque fois que je fais quelque chose je me dis "Ah tiens ça aurait pu être sympa de le faire à deux elle aurait aimé"

Même ici je bide, 0 succès sur le forum

Bah en fait t’as la réponse dans ta question :)

C’est sûr qu’en ruminant à rien faire ça va pas aider.

Y’a pas de recette miracle : sors, voyage, rencontre de nouvelles personnes, passe à autre chose, fais toi une raison et un matin tu te réveilleras et tu te rendras compte que t’a plus pensée à elle et la tu sera prêt à oublier.

Le 19 août 2023 à 14:37:48 :
Bah en fait t’as la réponse dans ta question :)

C’est sûr qu’en ruminant à rien faire ça va pas aider.

Y’a pas de recette miracle : sors, voyage, rencontre de nouvelles personnes, passe à autre chose, fais toi une raison et un matin tu te réveilleras et tu te rendras compte que t’a plus pensée à elle et la tu sera prêt à oublier.

Je sors, j'ai voyagé dans plusieurs pays d'Europe, j'ai rencontré de nouvelles personnes, à chaque fois c'est pareil je pense que si elle était là ce serait encore mieux..

J'ai pris l'interrail et dormis dans plusieurs auberges de jeunesse cet été, ça m'a pas aidé..

Le 19 août 2023 à 14:38:55 :

Le 19 août 2023 à 14:37:48 :
Bah en fait t’as la réponse dans ta question :)

C’est sûr qu’en ruminant à rien faire ça va pas aider.

Y’a pas de recette miracle : sors, voyage, rencontre de nouvelles personnes, passe à autre chose, fais toi une raison et un matin tu te réveilleras et tu te rendras compte que t’a plus pensée à elle et la tu sera prêt à oublier.

Je sors, j'ai voyagé dans plusieurs pays d'Europe, j'ai rencontré de nouvelles personnes, à chaque fois c'est pareil je pense que si elle était là ce serait encore mieux..

J'ai pris l'interrail et dormis dans plusieurs auberges de jeunesse cet été, ça m'a pas aidé..

Forcément quand on se dit « je dois pas penser à un ours blanc » on pense à un ours blanc.

La première étape c’est d’accepter la rupture, elle reviendra pas, c’était pas la bonne et elle est sûrement dans les bras d’un autre sans avoir la moindre pensée pour toi.

Mais c’est pas grave, des ruptures t’en a des milliers chaque jour et on finit toujours par s’en remettre.

Bref accepte et un jour t’y pensera plus.

Et bloque la de partout fais en sorte de plus avoir de visu sur sa vie.

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyDepression
Date de création
19 août 2023 à 14:34:06
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 242