[Photo] Meuf tinder géré en 30 secondes
SuppriméLe 17 août 2023 à 19:54:11 :
Le 17 août 2023 à 19:48:56 :
La technique du massage dans la bio fonctionne à merveille les kheyTout fonctionne quand t’es un 8/10.
Tu pourrais dire que tu cherches à uriner sur une fille tu aurais les mêmes résultats
Ceci, tout le délire de la tchatche, rizz, etc. c'est du mytho que les moches ont inventé pour se rassurer
Si une meuf te trouve attirant elle sera réceptive peu importe ce que tu dis, limite elle te facilitera la tache. Si elle te trouve pas attirant elle sera pas réceptive et t'auras l'impression que la conversation rame.
Le 17 août 2023 à 20:00:57 :
Le 17 août 2023 à 19:54:11 :
La technique du massage dans la bio fonctionne à merveille les kheyTout fonctionne quand t’es un 8/10.
Tu pourrais dire que tu cherches à uriner sur une fille tu aurais les mêmes résultatsCeci, tout le délire de la tchatche, rizz, etc. c'est du mytho que les moches ont inventé pour se rassurer
Si une meuf te trouve attirant elle sera réceptive peu importe ce que tu dis, limite elle te facilitera la tache. Si elle te trouve pas attirant elle sera pas réceptive et t'auras l'impression que la conversation rame.
Exactement, parfois t'as des meufs qui t'envoie le premier message et là tu sais que c'est dans la poche, si elle répond pas au tacotac c'est foutu en général
Le 17 août 2023 à 20:02:07 :
Tu pourrais dire que tu cherches à uriner sur une fille tu aurais les mêmes résultatsCeci, tout le délire de la tchatche, rizz, etc. c'est du mytho que les moches ont inventé pour se rassurer
Si une meuf te trouve attirant elle sera réceptive peu importe ce que tu dis, limite elle te facilitera la tache. Si elle te trouve pas attirant elle sera pas réceptive et t'auras l'impression que la conversation rame.Exactement, parfois t'as des meufs qui t'envoie le premier message et là tu sais que c'est dans la poche, si elle répond pas au tacotac c'est foutu en général
Mais c'est quoi qu'il faut dire mdrr
Le 17 août 2023 à 20:07:41 :
Pour ça je pense à la chirurgie esthétique, ce soit être tellement top quand tu peux chopper des plans rapide par internet ça doit changer la vie d'avoir un beau visage
Mec c'est incroyable avec les meufs, je vais à la plage elles me regardent toutes sortir de l'eau c'est un délire
Le 17 août 2023 à 20:07:07 :
Le 17 août 2023 à 20:02:07 :
Si une meuf te trouve attirant elle sera réceptive peu importe ce que tu dis, limite elle te facilitera la tache. Si elle te trouve pas attirant elle sera pas réceptive et t'auras l'impression que la conversation rame.Exactement, parfois t'as des meufs qui t'envoie le premier message et là tu sais que c'est dans la poche, si elle répond pas au tacotac c'est foutu en général
Mais c'est quoi qu'il faut dire mdrr
En général j'essaie direct de les brancher sur le massage, genre "hey, à la recherche de ton futur masseur 😌" des trucs bidon mais pas trop charo
Et là tu développe et le but c'est de rendre ça le plus intime possible, moi par exemple j'aime bien dire que c'est un massage plutôt spécial, et là je leurs fait le déroulé en expliquant que c'est très sensuel etc etc, et là elles sont accro
La technique du massage dans la bio fonctionne à merveille les khey
Mais t'as pas conscience que quand t'es un 8-9/10 TOUT marche
Tu peux littéralement annoncer être p*do, violent ou même n*zi dans ta bio, les meufs viendront quand même à toi elles en ont rien à secouer
https://www.youtube.com/watch?v=MSq54f2JT_U&t=829s
Ca va même jusqu'à point où des petits défauts (genre timide par exemple) deviennent meme des qualité
8-9/10 => "Oh il est timide c'est trop mignon
5/10 => "Pfff, c'est un autiste ce mec"
Le 17 août 2023 à 19:57:45 :
Le 17 août 2023 à 19:56:13 :
Photo du 8,5/10 en mp8 c'est plutôt banal en vrai, mais quand t'as des gros bras, t'as forcément beaucoup de regard sur toi
Comment tu sais ?
Le 17 août 2023 à 20:13:11 :
La technique du massage dans la bio fonctionne à merveille les kheyMais t'as pas conscience que quand t'es un 8-9/10 TOUT marche
Tu peux littéralement annoncer être p*do, violent ou même n*zi dans ta bio, les meufs viendront quand même à toi elles en ont rien à secouer
https://www.youtube.com/watch?v=MSq54f2JT_U&t=829sCa va même jusqu'à point où des petits défauts (genre timide par exemple) deviennent meme des qualité
Évidemment que ça fait la différence, si je voulais j'aurais des plans chaque jours, mais le but c'est d'avoir le haut du panier
Le 17 août 2023 à 20:13:11 :
La technique du massage dans la bio fonctionne à merveille les kheyMais t'as pas conscience que quand t'es un 8-9/10 TOUT marche
https://www.youtube.com/watch?v=MSq54f2JT_U&t=829sCa va même jusqu'à point où des petits défauts (genre timide par exemple) deviennent meme des qualité
9/10 ici et détestable IRL, les gens me trouvent toujours des excuses pour mes actions même quand c'est objectivement juste mauvais, quand je les vanne, ils croient que je blague alors que c'est sérieux du coup, quand je fais des erreurs les gens commencent à me dire que c'est à cause des autres (les moins beaux) c'est vraiment une scène de théâtre
Données du topic
- Auteur
- Scrips
- Date de création
- 17 août 2023 à 19:41:54
- Date de suppression
- 18 août 2023 à 10:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC