Topic de FaceEtPile :

Mon programme pour redresser la France

  • 1

J1 : Je prends les pleins pouvoirs, la peine de mort est rétablie. Fermeture des frontières.

J2 : tous les gens qui ont été au gouvernement, député ou maire d'une grande ville sont arrêtés, ils sont jugés dans un procès collectif.

J3 : les nouveaux critères de citoyennétés sont définis, un barême est établi qui tient compte de l'origine géographique des ancêtres, du casier judiciaire, du score obtenu par les gens qui nous ressemblent (oncles, tantes, cousins, etc..), les non citoyens (environ 50% de la population) sont invités à quitter le territoire immédiatement s'ils ont moins de 65 ans, sinon ils peuvent rester pour leurs vieux jours.

J4 : Convocation des scientifiques, on crée un grand programme de recherche pour identifier les psychopathes, ils seront déchus de leur citoyenneté dès que les progrès de la science permettront de les identifier.

J5 : Convocation des chomeurs, ils sont invités à reparer le pays, à fusionner ou à détruire les logements superflus suite à la diminution de la population.

Pour la suite c'est du bon sens, pas besoin d'avoir des politiques économiques ou sécuritaires alambiquées, la moralité et l'homogénité de la population garantissent d'elles mêmes le succès en toute chose du pays.

J3 : les nouveaux critères de citoyennétés sont définis, un barême est établi qui tient compte de l'origine géographique des ancêtres, du casier judiciaire, du score obtenu par les gens qui nous ressemblent (oncles, tantes, cousins, etc..), les non citoyens (environ 50% de la population) sont invités à quitter le territoire immédiatement s'ils ont moins de 65 ans, sinon ils peuvent rester pour leurs vieux jours.

:d) cette loi va malheureusment éliminer des bons éléments, un noir ou rebeu bossant comme médecin ou ingénieur va se retrouvé recalé à cause du score obtenu par les gens qui lui ressemblent (oncles, tantes, cousins, etc..),

:d) Tu sais il y a pas mal de gens qui bossent en france legalement grace au titre de sejour sans avoir la citoyenneté ( il y en a beaucoup à l'hopital ou dans des entreprises d'ingénieurs)

Bien sûr le barême prendra en compte des destins individuels qui montrent un grand devouement (pas forcément au travail) et une grande moralité.

Mais il faut bien comprendre que pour la plupart des gens n'expriment pas assez de choses pour qu'on puisse se faire un avis sur leur intériorité, c'est dans ce sens que les observations de ce qui est exprimé doit être étendu aux proches.

Le 24 août 2023 à 17:35:54 :
Bien sûr le barême prendra en compte des destins individuels qui montrent un grand devouement (pas forcément au travail) et une grande moralité.

Mais il faut bien comprendre que pour la plupart des gens n'expriment pas assez de choses pour qu'on puisse se faire un avis sur leur intériorité, c'est dans ce sens que les observations de ce qui est exprimé doit être étendu aux proches.

Justement c'est dangereux tu pars du principe que une personne aura le meme avis similaire qu'un proche or c'est pas toujours le cas.

Je pends mon exemple et celui de mon frere on a fait des etudes mais un entourage qui a rien a voir mon frere a beaucoup de macronistes/ d'apolitique dans son entourage alors que moi plus de gens de la lfi/ extreme gauche et beaucoup de pro palestine.

Pourquoi simplement les gens avec qui je traine sont différents des potes de mon frere ( traine avec des bourg blancs) alors que moi ( prolo/ classe moyenne de toute origine meme ma meuf est rebeue).

La faille est la tu pourras jamais utiliser l'entourage pour déduire la pensé d'une personne.

On attendra peut être les travaux des scientifiques sur la psychopathie pour intégrer l'ensemble de la population actuelle à cette sélection suffisante.
  • 1

Données du topic

Auteur
FaceEtPile
Date de création
24 août 2023 à 16:59:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 460