Le film Mario est super sympa
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
Je l'ai vu il y a deux jours, là j'écoute l'OST parce que j'adore les musiques du film, et franchement ils ont fait un super taf.
On sent que ce sont des passionnés qui l'ont fait, vu la tonne de ref et la fidélité qu'on y trouve.
[10:24:58] <PcGamer2222>
film de l'année
Bon faut pas abuser non plus. Meilleure adaptation peut-être, mais rien qu'en film d'animation on trouve mieux cette année.
Cest un film d'enfants
On parle d'un petit plombier qui doit sauver une princesse des méchants
Cest comme Marvel, comme les manga cest pour les enfants
[10:27:22] <Stopcafeine5>
Elle m'a gonflé peach. J'étais à la moitié c'était malaisant j'ai stoppé
À la limite ça va c'est justifié.
Déçu qu'on voit pas Mario Feu par contre, alors qu'on voit deux autres persos en costume de feu.
[10:28:41] <Yenamarredetout>
Cest un film d'enfantsOn parle d'un petit plombier qui doit sauver une princesse des méchants
Cest comme Marvel, comme les manga cest pour les enfants
C'est enfantin, mais on sent quand même qu'ils ont forcé la nostalgie pour faire plaisir aux parents.
Le 13 août 2023 à 10:35:36 :
C'est pour les tout petits bébés de 3 ans et demi PTDR !!!
8 ans maximum
Imagine ta 30 ans, tu va voir Mario wsh
[10:38:38] <Firestor-2019>
Le 13 août 2023 à 10:31:50 :
Le 13 août 2023 à 10:29:44 :
Sympa mais c'est le genre de film que tu regardes qu'une foisSeleçao pour les parents qui doivent se le farcir en boucle avec les marmots nonobstant
J'ai subit
Bon après moi aussi je relisais mes cassettes en boucle quand j'étais gosse, j'ai dû regarder le film Kuzco une bonne vingtaine de fois
Le 13 août 2023 à 10:38:38 :
Le 13 août 2023 à 10:31:50 :
Le 13 août 2023 à 10:29:44 :
Sympa mais c'est le genre de film que tu regardes qu'une foisSeleçao pour les parents qui doivent se le farcir en boucle avec les marmots nonobstant
EUh la reine des neiges est une très belle oeuvre, audacieuse et sympathique
Quand meme autre chose que votre plombier et son champi la
Le 13 août 2023 à 10:27:01 :
Franchement c'est sympathique comme film, ça te fait même oublier le côté légèrement woke de l'histoire.
Premier Célestin qui découvre Super Princess Peach
Données du topic
- Auteur
- Haut_de_Forme
- Date de création
- 13 août 2023 à 10:24:15
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34