Le pire Zelda ?
+ il a des boss de dingues
Le 21 août 2023 à 16:30:36 :
Le 21 août 2023 à 16:27:58 :
les donjons de Skyward Sword sont juste god tiers en terme de diversité et de gamedesign
+ il a des boss de dinguesTrop bien de faire la poussière dans la raffinerie de Lanelle
C'est un bon Zelda je ne dis pas le contraire, mais il existe sur internet des gens qui détestent viscéralement ce jeu
Je pense que les épisodes CDi sont à exclure tellement ils sont ... Ce qu'ils sont
Dans les Zelda les moins dingues, 4 Sword Adventure est quand même très oubliable.
( c'est un épisode GameCube que tu peux jouer solo, où jusqu'à 4, si tu as les câbles+ GBA )
Le 21 août 2023 à 16:33:08 :
Le 21 août 2023 à 16:30:36 :
Le 21 août 2023 à 16:27:58 :
les donjons de Skyward Sword sont juste god tiers en terme de diversité et de gamedesign
+ il a des boss de dinguesTrop bien de faire la poussière dans la raffinerie de Lanelle
C'est un bon Zelda je ne dis pas le contraire, mais il existe sur internet des gens qui détestent viscéralement ce jeu
Après tu as le droit d'aimer faire des taches ménagères et de refaire 3 fois les mêmes boss, je ne juge pas khey
Je ne suis pas fan de la série en général, mais ceux de CD-I ont l'air particulièrement pourraves
Dommage car s'ils étaient bien réalisés ça aurait pu être pas mal, un spin-off Zelda dans ce genre (ça me rappelle un peu les Dizzy sur Amiga, ST, Amstrad & co.) je n'aurais pas dit non, et la bande son des deux premiers jeux était franchement pas mal...
Celui où Zelda est moche
Skyward Sword je crois
Données du topic
- Auteur
- Morceaille2
- Date de création
- 21 août 2023 à 16:27:05
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31