Le 19 août 2023 à 07:00:15 :
Ceux qui pensent que c’est si facile de traiter la dépression je vous souhaite de jamais connaître ça, psychologie et physique sont étroitement liés, les symptômes peuvent être terribles, la fibromyalgie a comme déclencheur … le stress et au final il y a perte de mouvements
Je pensais comme vous avant de connaître une dépression, que ça ne m’arriverait jamais, je suis sportif, plein d’humour, une dépression c’était pas pour moi, j’ai mis du temps a comprendre ce qu’il m’arrivait et à l’accepter, voir s’egrainer les jours depuis une coquille vide, se battre contre soi même pour manger un minimum, si vous n’avez pas un minimum de courage vous abrégez cette vie qui n’en est plus une, être dans un corps qui vous prive de tout quand on a connu son apogée il n’y a rien de pire, je souhaite bon courage à ceux qui traversent ça
Oui moi aussi, ça me rappelle des souvenirs terrible, pour cela la depression on ne peut pas vraiment en parler sans connaissance de cause, parce que quand ça te tombe vraiment sur la gueule, ben tu découvre le terme "boucler" sous un nouvel angle