Topic de MetalGearRemake :

Dois-je m'inquiéter pour ma vie sexuelle ?

  • 1

Alors voilà depuis 4 mois je suis en couple avec une femme, c'est notre première relation à tous les deux et on était vierges tous les deux.

Au tout début je voyais qu'elle était très serré au niveau du vagin, à un point où je pouvais pas glisser mon doigt à l'intérieur, je me disais que c'était normal et que ça irait mieux avec le temps.
Petit à petit elle s'est décontracté et j'ai réussi à pénétrer un doigt à l'intérieur, ensuite pour mettre mon sexe à l'intérieur ça a été beaucoup plus long... On a pris a peu près 3 mois pour avoir une vrai relation sexuelle, mais même là elle ressentait une douleur. On a continué et même si la douleur était moins intense elle ne prenait pas énormément de plaisir pour autant, comme si elle ne voulait pas s'abandonner à moi.

Esque vous avez des expériences similaires ou des conseils ? Notre couple est extrêmement soudé et c'est la seule chose qui pourrait être moyen, je veux lui donner beaucoup de plaisir mais j'ai l'impression que quelque chose la bloque pour véritablement atteindre l'orgasme. Même en cuni je la vois se tordre de partout mais elle reste sur le contrôle c'est assez rageant :hap:

Ou le lubrifiant peut-il aider ?
  • 1

Données du topic

Auteur
MetalGearRemake
Date de création
17 août 2023 à 14:45:51
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 92