les "hommes" qui RÊVENT d'être PAPA
Faire des enfants en 2k23
Se marier en 2k23
Vouloir "fonder une famille" en 2k23
Le 13 août 2023 à 03:45:42 :
un truc plus ridicule que ça ?c'est pas parce que l'europe a décidé d'embrasser le capitalisme en faisant travailler les femmes au lieu de les laisser être maman qu'il faut que des mecs se prennent pour des parents
y'a bien une raison qui fait qu'un homme ne peut pas adopter en france, il est censé se tuer au travail c'est tout
J'ai vraiment envie de propager mes gènes
Je pense qu'avoir un enfant / des heritiers c'est mon plus ancien souhait depuis que je suis enfant
Tu veux nous parler de toi ?
Tu travailles ?
Tu fais quoi de ton temps libre ?
Le 13 août 2023 à 04:02:00 :
Perso, les périodes où je n'ai aucun objectif concret et précis, je suis full entrain de me divertir, suis-je un golem ?
Oui et non, tout n'est que divertissement après tout
C'est la même chose pour tout le monde
Good-Vibrations
Good-Vibrations
Niveau 40
13 août 2023 à 04:06:34
Alerte
Le 13 août 2023 à 04:02:00 :
Perso, les périodes où je n'ai aucun objectif concret et précis, je suis full entrain de me divertir, suis-je un golem ?
Oui et non, tout n'est que divertissement après tout
C'est la même chose pour tout le monde
Je veux dire par divertissement, des trucs vraiment bas comme les JV, football, etc
Peu de lecture par exemple
Le 13 août 2023 à 04:05:46 :
un truc plus ridicule que ça ?c'est pas parce que l'europe a décidé d'embrasser le capitalisme en faisant travailler les femmes au lieu de les laisser être maman qu'il faut que des mecs se prennent pour des parents
y'a bien une raison qui fait qu'un homme ne peut pas adopter en france, il est censé se tuer au travail c'est tout
Je pense qu'avoir un enfant / des heritiers c'est mon plus ancien souhait depuis que je suis enfant
En même temps tout est fait pour que tu penses de cette façon
tu souhaites quelque chose que tu ne connais pas car inscrit en toi
Le 13 août 2023 à 04:06:09 :
Tu veux nous parler de toi ?Tu travailles ?
Tu fais quoi de ton temps libre ?
ingé, je travail 7 mois par an durant lesquels je lis ou joue ou regarde des trucs
les 7 derniers mois j'ai appris l'espagnol et durant mes 5 mois de vacances (non payés) je suis allé en amérique latine (pendant les 5 mois littéralement)
Good-Vibrations
Good-Vibrations
Niveau 40
13 août 2023 à 04:08:50
Alerte
un truc plus ridicule que ça ?
c'est pas parce que l'europe a décidé d'embrasser le capitalisme en faisant travailler les femmes au lieu de les laisser être maman qu'il faut que des mecs se prennent pour des parents
En même temps tout est fait pour que tu penses de cette façon
Sachant qu'on est assez nombreux sur terre, j'aurais dit que tout est fait pour qu'on arrête de faire des enfants.
Et l'auteur est complice ayaaaa
Le 13 août 2023 à 04:11:13 :
Good-Vibrations
Good-Vibrations
Niveau 40
Alerte
Le 13 août 2023 à 04:05:46 :Le 13 août 2023 à 03:45:42 :
Je pense qu'avoir un enfant / des heritiers c'est mon plus ancien souhait depuis que je suis enfantEn même temps tout est fait pour que tu penses de cette façon
Sachant qu'on est assez nombreux sur terre, j'aurais dit que tout est fait pour qu'on arrête de faire des enfants.
Et l'auteur est complice ayaaaa
Non khey
C'est déjà la dégringolade en Europe, en France niveau natalité
Tout est fait pour que les gens conçoivent et élèvent les esclaves de demain
La fameuse fabrique du consentement, la propagande, la télé, internet, les séries et films, l'amour et tout le reste
Pourquoi tu penses que la p*rnographie est accessible gratuitement pour tous ?
Pour motiver/contrôler les hommes
Un pays avec une poignée d'habitants deviendrait quoi ?
Le 13 août 2023 à 04:16:26 :
Le 13 août 2023 à 04:11:13 :
Good-Vibrations
Good-Vibrations
Niveau 40
Alerte
Le 13 août 2023 à 04:05:46 :Le 13 août 2023 à 03:45:42 :
Je pense qu'avoir un enfant / des heritiers c'est mon plus ancien souhait depuis que je suis enfantEn même temps tout est fait pour que tu penses de cette façon
Et l'auteur est complice ayaaaaNon khey
C'est déjà la dégringolade en Europe, en France niveau natalité
Tout est fait pour que les gens conçoivent et élèvent les esclaves de demain
La fameuse fabrique du consentement, la propagande, la télé, internet, les séries et films, l'amour et tout le reste
Pourquoi tu penses que la p*rnographie est accessible gratuitement pour tous ?
Pour motiver/contrôler les hommes
Un pays avec une poignée d'habitants deviendrait quoi ?
l'état s'en tape que tu aies des enfants, y'a l'immigration de masse
Données du topic
- Auteur
- elta123
- Date de création
- 13 août 2023 à 03:45:42
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44