Bon en vrai si la WW3 arrive vous faites quoi ?
Le 24 août 2023 à 13:05:59 :
YRRLa guerre telle que nous la connaissons (WW1 et 2) ne se reproduira plus jamais
Le conflit en ukraine; avec le retour des guerres de tranchées; a démontré le contraire
on aura rien a faire les BRICS puent la merde niveau marines, le Brésil va rester dans son coin, l'Afrique du sud pareil, la Chine aussi, la Russie aussi et l'Inde n'est pas un ennemi
niveau marines ils puent tous la merde, il y aura juste a les pilonner de loin sans se faire chier a envahir, une fois toute leurs économies isolées de la scène internationale t'as juste a regarder au loin comment les gouvernements font pour nourrir leur population une fois isolés, le pays va se retourner tout seul
Le 10 septembre 2023 à 18:59:09 :
on aura rien a faire les BRICS puent la merde niveau marines, le Brésil va rester dans son coin, l'Afrique du sud pareil, la Chine aussi, la Russie aussi et l'Inde n'est pas un enneminiveau marines ils puent tous la merde, il y aura juste a les pilonner de loin sans se faire chier a envahir, une fois toute leurs économies isolées de la scène internationale t'as juste a regarder au loin comment les gouvernements font pour nourrir leur population une fois isolés, le pays va se retourner tout seul
Ce niveau d'expertise ! BRILLANT
Le 10 septembre 2023 à 19:01:49 :
Le 10 septembre 2023 à 18:59:09 :
on aura rien a faire les BRICS puent la merde niveau marines, le Brésil va rester dans son coin, l'Afrique du sud pareil, la Chine aussi, la Russie aussi et l'Inde n'est pas un enneminiveau marines ils puent tous la merde, il y aura juste a les pilonner de loin sans se faire chier a envahir, une fois toute leurs économies isolées de la scène internationale t'as juste a regarder au loin comment les gouvernements font pour nourrir leur population une fois isolés, le pays va se retourner tout seul
Ce niveau d'expertise ! BRILLANT
de rien
"WWIII"
Le niveau.
Le 24 août 2023 à 14:19:13 :
Le tiers monde contre l'occident entier ... YRR .
La france à elle seule peu atomiser le monde entier .
4 SNLE 16 M51 par SNLE, donc 64 missiles contenants chacun 10 charge de 100Kt ... ce qui fait 640 cible possible, je le répète, Y R R .
La France n'a pas 640 têtes nucléaires ayaa
bah je reste là où je suis
vu que les prophéties sont en ma faveur
Le 24 août 2023 à 13:04:05 :
Occident vs BRICSJe sais que les élites nous prennent pour des cons mais est ce une raison pour cracher sur le pays qui nous a élevé et nous a garantie un bon confort ?
Je sais pas, mais quitte à crever pour un camp je préfère me battre pour le moins pire des deux et quelque chose me dit que ça ne sera pas l'OTAN. En d'autre termes, soit je fais un mouvement italien, soit j'essaie de voir si je ne peux pas servir mes propres intérêts par les armes.
Le 24 août 2023 à 13:05:59 zavvi a écrit :
YRRLa guerre telle que nous la connaissons (WW1 et 2) ne se reproduira plus jamais
La WW1 se reproduit littéralement en Ukraine, usage massif de l'artillerie, et conscrits utilisés comme chair a canon dans des tranchées de merdes
Données du topic
- Auteur
- PS5110
- Date de création
- 24 août 2023 à 13:04:05
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36