Topic de EclatCosmique :

Pourquoi les BOOLEMS detestent les jogging

  • 1

souvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même unsouvent on m'a fait la remarque, que ce soit avec des rendze-vous au chomage ou des gens, que je portais un jogging et que c'est pas bien, ya même une fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...

Et c est souvent des boomers/golems qui sont derangés par les jogginge fois une meuf qui m'avait dit que si j'avais pas de copine, c'était parce que j'étais en jogging, ça change quoi? un joggign c'est plus confortable qu'un jeans...

Et c est souvent des boomers/golems qui sont derangés par les jogging

Parce que ça fait négligé
Souvent mec en jogging dehors : chômeur et compagnies

Le jogging, c'est un vêtement de sport. Par conséquent, il n'est pas adapté au travail, ni à la vie quotidienne.

1) Il est inflammable, fragile et sensible à la chaleur.
2) Il est étanche, respire peu, matières mauvaises pour la peau lors d'un usage prolongé.

En portant un jogging dans un autre cadre que celui du sport, tu montres que tu n'es pas là pour travailler, que tu ne fais pas attention à toi (donc on imagine à quel point tu fais attention aux autres) et que tu ne sais pas non plus te tenir en société https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Y'a des jogging qui ressemblent à des pentalon

Le 21 août 2023 à 14:48:34 :
Le jogging, c'est un vêtement de sport. Par conséquent, il n'est pas adapté au travail, ni à la vie quotidienne.

1) Il est inflammable, fragile et sensible à la chaleur.
2) Il est étanche, respire peu, matières mauvaises pour la peau lors d'un usage prolongé.

En portant un jogging dans un autre cadre que celui du sport, tu montres que tu n'es pas là pour travailler, que tu ne fais pas attention à toi (donc on imagine à quel point tu fais attention aux autres) et que tu ne sais pas non plus te tenir en société https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

oh le forceur dans une bonne partie des taff il n'y as pas trop de risque que le jogging prenne feu et dans les metiers comme mise en rayon cuisinier c'est même pratique

pour les derniers arguments c'est golémique par contre

Le 21 août 2023 à 14:51:25 dracofeu_niv69 a écrit :

Le 21 août 2023 à 14:48:34 :
Le jogging, c'est un vêtement de sport. Par conséquent, il n'est pas adapté au travail, ni à la vie quotidienne.

1) Il est inflammable, fragile et sensible à la chaleur.
2) Il est étanche, respire peu, matières mauvaises pour la peau lors d'un usage prolongé.

En portant un jogging dans un autre cadre que celui du sport, tu montres que tu n'es pas là pour travailler, que tu ne fais pas attention à toi (donc on imagine à quel point tu fais attention aux autres) et que tu ne sais pas non plus te tenir en société https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

oh le forceur dans une bonne partie des taff il n'y as pas trop de risque que le jogging prenne feu et dans les metiers comme mise en rayon cuisinier c'est même pratique

pour les derniers arguments c'est golémique par contre

Non. Ce que tu comprends pas, c'est que :
- le jogging n'est adapté à aucune activité productive
- le jogging ne montre pas un statut social à connotation positive

Donc les gens qui te voient en jogging pour autre chose que du sport, ils se disent que :
- ou bien t'es un chômeur qui glande
- ou bien t'en a rien à foutre de ce que pensent les autres
- ou bien t'es trop bête pour comprendre ce que pensent les autres

Dans tous les cas tu passes pour un gland

  • 1

Données du topic

Auteur
EclatCosmique
Date de création
21 août 2023 à 14:45:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 744