Topic de Justeangel :

Vous pensez quoi Amy Winehouse

Une chanteuse black sans être black
Je pense que j'aimais ses musiques et que c'est du gâchis comme elle est devenue avant sa mort.
J'aimais bien car elle avait une voix particulière et unique
J'écoute ces musiques de temps en temps

Le 16 août 2023 à 04:34:14 :
Une chanteuse black sans être black

Très marrant

Elle avait du potentiel, mais elle était pourri par son mec et les médias

Le 15 août 2023 à 02:59:59 :
Club 27

Espérons qu'il nous n'aura pas d'autres

Qu'elle avait une belle voix :oui:
Je préfère Amy qui avait une voix et un talent que Aya qui a rien du tout
Chanteuse extraordinaire, elle a pavé le chemin pour des artistes soul anglaises comme Adele ou Duffy, une légende malgré sa très courte carrière (et existence), dommage que les drogues aient eu raison d'elle, ce qui nourrissait sa créativité la détruisait aussi.
J'ai beaucoup de mal à réécouter une chanson comme "Rehab", car aussi entraînante soit-elle, c'est le récit d'une personne malade qui refuse de se faire soigner et pressent la fin tragique du chemin de l'autodestruction qu'elle a emprunté.

Le 15 août 2023 à 03:24:02 :
Le seul truc d'intéressant c'était ses meules bien ferme , le reste ---> osef https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est la seule Chose qui t'intéresse :hap:

Une des meilleures chanteuses du XXI ème siècle

Le 18 août 2023 à 19:44:06 :
Chanteuse extraordinaire, elle a pavé le chemin pour des artistes soul anglaises comme Adele ou Duffy, une légende malgré sa très courte carrière (et existence), dommage que les drogues aient eu raison d'elle, ce qui nourrissait sa créativité la détruisait aussi.
J'ai beaucoup de mal à réécouter une chanson comme "Rehab", car aussi entraînante soit-elle, c'est le récit d'une personne malade qui refuse de se faire soigner et pressent la fin tragique du chemin de l'autodestruction qu'elle a emprunté.

Rehab était plus un appel à l'aide que autre chose

Le 15 août 2023 à 03:13:44 :
Que sa mort l'a malheureusement beaucoup hypé et que 99 % des gens connaissent juste "no no no" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

elle était déjà reconnue de son vivant

Le 19 août 2023 à 18:31:11 :

Le 18 août 2023 à 19:44:06 :

Rehab était plus un appel à l'aide que autre chose

"I just need a friend" :snif:

C'était ma chanteuse préférée

Le 19 août 2023 à 18:37:24 :

Bordel le pseudonyme :rire:

Une très belle voix malheureusement partie trop tôt

Le 03 décembre 2023 à 03:35:13 :

Le 19 août 2023 à 18:37:24 :

Bordel le pseudonyme :rire:

Ouais je trouve que c'est pas très respectueux