Topic de Lost_R :

[Cheatcode] cumul bourse chomage - redpill

Supprimé
  • 1

Apparement la caf prend pas la bourse crous en compte. Un ancien collègue de ob étudiant s'était déclaré boursier ou non boursier à la caf je sais plus et touchait le chomage de pole emploi en même temps de son job étudiant.C'était légit PE savait qu'il était "en formation" sa fac l'avait inscrit.
Et la caf prenait que son chomage en compte. Mais ils ont jamais dénoncé mon ancien collègue au Crous ou à pole emploi. Parce que niveau revenu déclaré eux avaient tout et que c'est pas leur job les trop perçus pole emploi ou de bourse de ce que j'avais compris m'enfin c'est abusé non ? :rire:

comme je suis issu de parents pas assez pauvres et français bien sur moi j'ai pas le droit à ça :hap:
je vous précise pas le profil de mon pote

comment puis je l'aider à se faire chopper ?
les jean caf font dodo ?
Signalement à la CAF tout simplement :)

[votre nom et prénom]

[votre adresse]

[votre agence CAF]

[date et ville où vous rédiger le courrier]

Objet : Dénonciation de fraude aux allocations CAF

Madame, Monsieur,

Par la présente, je souhaite vous dénoncer une situation de perception indue d’allocations CAF. Le cas est le suivant : [Monsieur/Madame] [nom et prénom du fraudeur], demeurant au [adresse du fraudeur], perçoit une allocation versée par votre Caisse au titre de [allocation perçue indûment]. Or, la personne concernée ne remplit pas les conditions requises pour bénéficier de cette aide sociale car [expliquer la situation].

Je vous remercie de prendre en considération mon courrier pour mettre un terme aux versements indus des allocations CAF et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations

[signature]

  • 1

Données du topic

Auteur
Lost_R
Date de création
13 août 2023 à 01:47:06
Date de suppression
13 août 2023 à 02:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 90