Contexte : je garde le chien de mes parents chez eux. Ils habitent dans une maison et j'ai mon ancienne chambre à l'étage. Je suis quelqu'un de super inquiet qui pense toujours à vérifier si tout est fermé avant d'aller me coucher. Donc comme à mon habitude j'ai bien pensé à fermer la porte d'entrée hier soir et je me rappel avoir bien prit mon verre d'eau à côté de moi pour prendre mon antistaminique avant d'aller me coucher.
Je me suis endormi et au beau milieu de la nuit je me suis réveillé et je suis descendu dans la cuisine pour aller boire de l'eau. Il y avait quelqu'un, c'était un homme d'une cinquantaine d'année qui avait des allures fantomatiques et j'ai commencé à échanger avec lui amicalmenet comme-ci on se connaissait très bien, impossible de savoir de quoi on a parlé, c'était le genre de discussion que tu as dans un rêve. Le chien ne s'est même pas montré et n'a pas aboyé. Et je suis repartie me coucher.
Alors jusqu'à là je vous l'accorde, ça ressemble très fortement à un rêve mais le lendemain quand je me suis réveillé, il n'y avait plus le verre sur ma table de chevet et à ma grande surprise je l'ai retrouvé sur la table de la cuisine et encore plus flippant la porte d'entrée était ouverte.
Je bad depuis 1 heure, je sais pas ce qu'il s'est passé, je n'ai jamais été somnanbule et c'est bizarre mais le rêve avait une part de réel. C'est déjà arrivé à quelqu'un un truc similaire ??? Je crois que je vais me filmer cette nuit