Topic de FraiseCisla :

[URGENT] Des kheys à Montélimar ?

  • 1
Désolé pour les kheys associaux, vous pouvez quitter le topic mais je vous aime quand même :coeur:
Avec un ami on doit faire une escale ce soir sur Montélimar mais on a pas envie de rester a l’hôtel. Y a un coin sympa où rencontrer de charmantes demoiselles, même des milfs on prend. Sinon, un endroit où l’ambiance est sympathique :ok:
Oui, on a la dalle :oui:

Le 17 août 2023 à 21:00:37 :
Up

Allez au bar La Fabrique ! c'est super cool bonne ambiance

Le 17 août 2023 à 21:00:37 :
Up

Le 17 août 2023 à 21:02:48 :
Allez au bar La Fabrique ! c'est super cool bonne ambiance

Merci pour le conseil khey ! C’est quel type de population ? Plutôt étudiant ? Plutôt trentenaires ? :(

Le 17 août 2023 à 21:03:28 :

Le 17 août 2023 à 21:02:48 :
Allez au bar La Fabrique ! c'est super cool bonne ambiance

Merci pour le conseil khey ! C’est quel type de population ? Plutôt étudiant ? Plutôt trentenaires ? :(

Ouais c'est ça, plutôt trentenaire mais y'a des 20 ans aussi, et quelques vieux. C'est plutôt éclectique, bière artisanale, j'y vais souvent avec des potes c'est cool comme endroit

Le 17 août 2023 à 21:05:00 :

Le 17 août 2023 à 21:03:28 :

Le 17 août 2023 à 21:02:48 :
Allez au bar La Fabrique ! c'est super cool bonne ambiance

Merci pour le conseil khey ! C’est quel type de population ? Plutôt étudiant ? Plutôt trentenaires ? :(

Ouais c'est ça, plutôt trentenaire mais y'a des 20 ans aussi, et quelques vieux. C'est plutôt éclectique, bière artisanale, j'y vais souvent avec des potes c'est cool comme endroit

Au top ! On va y faire un tour je pense. Y a une boîte ouverte dans la ville en semaine ? :noel:

Je saurais pas dire je vais pas en boîte mais y'a moyen ouais :hap:
J’en ai trouvé une sur Google mais elle est fermée temporairement apparemment :(
Si d’autres kheys ont des plans sympas n’hésitez pas :coeur:
  • 1

Données du topic

Auteur
FraiseCisla
Date de création
17 août 2023 à 20:45:59
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 116