Désolé pour les kheys associaux, vous pouvez quitter le topic mais je vous aime quand même Avec un ami on doit faire une escale ce soir sur Montélimar mais on a pas envie de rester a l’hôtel. Y a un coin sympa où rencontrer de charmantes demoiselles, même des milfs on prend. Sinon, un endroit où l’ambiance est sympathique Oui, on a la dalle
Le 17 août 2023 à 21:02:48 : Allez au bar La Fabrique ! c'est super cool bonne ambiance
Merci pour le conseil khey ! C’est quel type de population ? Plutôt étudiant ? Plutôt trentenaires ?
Ouais c'est ça, plutôt trentenaire mais y'a des 20 ans aussi, et quelques vieux. C'est plutôt éclectique, bière artisanale, j'y vais souvent avec des potes c'est cool comme endroit
Le 17 août 2023 à 21:02:48 : Allez au bar La Fabrique ! c'est super cool bonne ambiance
Merci pour le conseil khey ! C’est quel type de population ? Plutôt étudiant ? Plutôt trentenaires ?
Ouais c'est ça, plutôt trentenaire mais y'a des 20 ans aussi, et quelques vieux. C'est plutôt éclectique, bière artisanale, j'y vais souvent avec des potes c'est cool comme endroit
Au top ! On va y faire un tour je pense. Y a une boîte ouverte dans la ville en semaine ?