Topic de Fredrytzsche :

Les émissions télé sur TF1

Supprimé
  • 1
Ultra cringe avec tout ces humoristes blindés de thunes et déconnectés de la réalité. Les mêmes présentateurs depuis 20 ans, les mêmes invités depuis 20 ans, le même humour de merde depuis 20 ans. Que de l'hypocrisie et de la fausse bienveillance.
on dirait des cauchemars ces émissions de merde de TF1, tu parles de Camille et images là, en plus c'est enregistré il y a des mois à l'avance :malade:
Je valide cette merde qui nous coûte des sommes d'argent monstrueuse et qui maintiennent le peuple dans la suffisance intellectuel et culturelle.

Le 18 août 2023 à 22:12:09 :
on dirait des cauchemars ces émissions de merde de TF1, tu parles de Camille et images là, en plus c'est enregistré il y a des mois à l'avance :malade:

Oui je suis tombé la dessus par hasard, ça faisait 3-4 ans que j'avais pas allumé une télé et mis TF1.

Émissions de merde, entrecoupé 15 fois par 5 minutes de pub. Déjà que 15 secondes je trouves ça beaucoup trop long sur YouTube, les boomers se font 5 minutes de pub 5 fois par heure !!!!!!! TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE !!!!!!!!

  • 1

Données du topic

Auteur
Fredrytzsche
Date de création
18 août 2023 à 22:10:57
Date de suppression
24 août 2023 à 03:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 343