[Effondrement] La CHINE sombre dans L'INDIFFÉRENCE du fofo
Evergrande le géant aux 340 MILLIARDS de dollars de dettes qui vient de faire faillite, country garden le N°2 en train de suivre
Pour rappel Lehman brothers c'était 640 mds d'actifs, et contrairement à une dette qui fait défaut, les actifs avaient pu être liquidés
J'ai peut être oublié de préciser que l'immobilier, la où les entreprises font faillite c'est 25% du PIB
La Chine qui vend en masse des dollars pour soutenir son PQ qui arrête pas de chutter
Combien de fois j’ai pu lire ça ici.
Yorarien.
Le 18 août 2023 à 21:47:23 :
Combien de fois j’ai pu lire ça ici.Yorarien.
Tant que l'état chinois est fort oui, mais la moindre faiblesse fera tout s'écrouler, comme en URSS.
Le 18 août 2023 à 21:47:23 :
Combien de fois j’ai pu lire ça ici.Yorarien.
En vrai la situation est assez merdique partout.
L'explosion subite des taux d'intérêt fait très mal en UE
Le 18 août 2023 à 21:47:31 :
Sans compter la crise démographique à venir. En plus, la Chine gonflerait son PIB de 25% mdr ce pays ressemble plus à l'URSS des années 80 qu'autre chose mdr ce pays n'est pas l'avenir (comme les BRICS en général)
La Chine qui a loupé la transition démographique
Le principe c'est d'être riche avant d'être vieux
Manque de pot ils commencent à être vieux et ne sont pas riches
Le 18 août 2023 à 21:47:31 :
Sans compter la crise démographique à venir. En plus, la Chine gonflerait son PIB de 25% mdr ce pays ressemble plus à l'URSS des années 80 qu'autre chose mdr ce pays n'est pas l'avenir (comme les BRICS en général)
L'occident diminue et masque sa puissance la chine gonfle et ment sur sa force. Si y a conflit on les retournent violement.
Données du topic
- Auteur
- Revivid
- Date de création
- 18 août 2023 à 21:39:49
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 210