Topic de AmberEyes :

Je quitte le forum SALUT

Le 18 août 2023 à 23:48:37 :

Le 18 août 2023 à 23:47:53 AmberEyes a écrit :

Le 18 août 2023 à 23:46:42 :

Le 18 août 2023 à 23:45:42 Githany a écrit :

Le 18 août 2023 à 23:44:59 scaredThin a écrit :
j'en profite pour faire de même, flemme d'en faire un topic
adieu je pars dans l'IRL

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/4/1599157054-tki.png

un noname fort heureusment, les epops sont à jamais enfermés dans la boucle

Tu connais pas mon vrai compte a plus de 100 abonnés que j'ai abandonné hein depuis 2 ans :ok:

mais sinon tu te casses un jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Reste dans ta boucle, j'ai appris tout ce qu'il y avait à apprendre de bien sur ce forum ça sert à rien de rester à part devenir zinzin il reste que les cas sociaux là :rire:

0 à demain j'me sens mieux sans le forum purée ma journée était suprême je prends sur moi d'ailleurs pour venir vous dire aurevoir ça me fait mal au crâne comme déjà dit

Tu sais très bien que ça ne marchera pas, j'ai tenté plusieurs fois, mais j'y reviens toujours à un moment donné.

En réalité ce forum possède nos âmes depuis le premier regard qu'on a posé dessus. Nous sommes perdus

Pas possible qu’un 41 dégage comme ça

Le 18 août 2023 à 23:52:06 :
Tu sais très bien que ça ne marchera pas, j'ai tenté plusieurs fois, mais j'y reviens toujours à un moment donné.

En réalité ce forum possède nos âmes depuis le premier regard qu'on a posé dessus. Nous sommes perdus

Plusieurs pauses ma plus longue a duré 3 ans la moins courte 2 ans, là c'est fini même les réseaux sociaux il me reste que Snap pour parler avec mes groupes de pote et les meufs sinon insta, Twitter c'est déjà supprimé

Le 18 août 2023 à 23:53:30 :

Terminator.. pas toi laisse moi partir c'est qu'un niveau.. revenir tous les jours pour poster ça me fatigue en plus c'est une charge mentale, t'es en soirée tu sors ton téléphone "je dois poster"

Ca fait plus d'1 an que je suis revenu j'ai pas manqué UN JOUR SUR CE FORUM, je me détache ENFIN

Le 18 août 2023 à 23:55:06 :

Terminator.. pas toi laisse moi partir c'est qu'un niveau.. revenir tous les jours pour poster ça me fatigue en plus c'est une charge mentale, t'es en soirée tu sors ton téléphone "je dois poster"

Tracasse si tu as le courage de quitter c’est que tu auras trouvé une occupation qui pourrait te faire oublier le forum et ça c’est la seul solution

Le 18 août 2023 à 23:56:17 :

Tracasse si tu as le courage de quitter c’est que tu auras trouvé une occupation qui pourrait te faire oublier le forum et ça c’est la seul solution

Oui je veux construire ma vie en Septembre reprise des études, nouvelle ville, nouveaux potes etc.. j'aurai plus le temps pour le forum et c'est mieux comme ça de toute manière

Pokémon go réussi à me faire sortir d’ici pendant trois ans complet mais voila suis quand même revenu dans mes travers mais voilà j’admets que finalement que je perde du temps là où là au final on va quand même tous y passer

Le 18 août 2023 à 23:57:09 :

Le 18 août 2023 à 23:56:17 :

Oui je veux construire ma vie en Septembre reprise des études, nouvelle ville, nouveaux potes etc.. j'aurai plus le temps pour le forum et c'est mieux comme ça de toute manière

Le but c’est de trouver une chose qui remplace celle qui te prend le plus de temps, études changer de ville c’est pas assez tu auras toujours l’envie de prendre ton tel pour aller sur le fofo

Le 18 août 2023 à 23:57:46 :
Pokémon go réussi à me faire sortir d’ici pendant trois ans complet mais voila suis quand même revenu dans mes travers mais voilà j’admets que finalement que je perde du temps là où là au final on va quand même tous y passer

JVC c'est une charge mentale, ça bouffe l'énergie et le temps.. dans ma vie tout allait bien quand j'étais pas sur ce forum

Il est 00h00.. Adieu !
Reste ici l’OP tu ne peux pas me trahir comme ça, ne fais pas de bêtise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618503378-faceapp-1618503132887-cropped-cropped.jpg

Le 18 août 2023 à 23:59:03 :

Le 18 août 2023 à 23:57:46 :

JVC c'est une charge mentale, ça bouffe l'énergie et le temps.. dans ma vie tout allait bien quand j'étais pas sur ce forum

Je vois pas le forum comme ça perso, moi je le vois comme un passe temps qui permet d’être au courant de l’actualité en temps plus que réel

Le malaise des gens leurs méchanceté leur maladies etc… je m’en bat les couille ça ne m’atteint pas car j’ai assez d’expérience dans la vie pour ne pas me fier à l’avis d’ici

Le 19 août 2023 à 00:00:41 :
Il est 00h00.. Adieu !

Je m’abonne avant que tu dégage car t’es un brave kheyyy

Données du topic

Auteur
AmberEyes
Date de création
18 août 2023 à 23:43:44
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36