Topic de Secondaire888 :

Y'a 2 meufs qui ont couru après moi ce soir

Supprimé
  • 1

J'étais en Vélib' et je suis passé sur le trottoir et elle était devant moi je pouvais pas avancer ducoup j'ai dit "désolé" elles se sont retournés et m'ont regardé puis après j'ai accéléré et je les entend dire " c'est pas grave attend moi" "attend " et je me suis barré et je les vois courir derrière moi bordel en ricanant

Et c'est tout le temps ça j'ai 0 confiance moi ducouup j'ai pas osé m'arrêter et discuter tfacon elle aurait vu la supercherie et c'est galère 1vs2 .

J'aurais du faire quoi sachant que j'étais en Vélib' ? C'était des 7-8/10 je crois .

y'aurait rien eu.. c'était juste 2 allumeuses. Elles ont dit ça juste parce que tu partais
Je vous jure no Fake ayao mais 0 intelligence sociale putain tu veux faire quoi j'ai flippé

Le 18 août 2023 à 23:40:20 :
y'aurait rien eu.. c'était juste 2 allumeuses. Elles ont dit ça juste parce que tu partais

Tu penses khey ? J'aurais eu 0 chances ? :(

à 2 donc elles voulaient juste rire je pense :(

Le 18 août 2023 à 23:40:20 :

En plus khey elles ont couru vite bordel elle ont limite réussi à me rattraper

L'op c'est l'inverse normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634999600-akari-shrug.png
Elles n'ont pas eu de client depuis 3 jours
Clairement c'était histoire de faire la folle avec sa pote

Le 18 août 2023 à 23:42:16 :
L'op c'est l'inverse normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634999600-akari-shrug.png

Oui mais je suis pas moche je me suis déjà fait aborder mais je sors pas beaucoup

Le 18 août 2023 à 23:42:57 :

Mais je suis sûre que si j'avais confiance en moi et si j'arrivais à rire avec elles j'aurais pu avoir une chance facilement

Peut être qu'elles t'ont trouvé bg d'où le fait qu'elles n'aient pas eu peur et qu'elles se soient taper un délire, mais justement 2 meufs à deux qui te coursent alors qu'elles sont à 99% du temps seules quand elles te disent ne serait ce que bonjour c'était sûrement pas d'la drague
Tu leur a quand-même rendu leur sac a main :(

Le 18 août 2023 à 23:44:18 :

Mais je suis sûre que si j'avais confiance en moi et si j'arrivais à rire avec elles j'aurais pu avoir une chance facilement

En leur parlant et en choisissant consciencieusement celle avec laquelle tu as le plus de chances à la limite pq pas mais faut pas t'imaginer que tu lui aurais roulé dessus comme ça

Le 18 août 2023 à 23:45:15 :
Peut être qu'elles t'ont trouvé bg d'où le fait qu'elles n'aient pas eu peur et qu'elles se soient taper un délire, mais justement 2 meufs à deux qui te coursent alors qu'elles sont à 99% du temps seules quand elles te disent ne serait ce que bonjour c'était sûrement pas d'la drague

Oui je me dis que c'était aussi histoire de faire la folle mais ça empêche pas que j'avais une chance et qu'elle aurait rien dit si j'avais discuter avec elles . Même si je me fais rejeter j'aurais bien aimé avoir la confiance pour essayer

Le 18 août 2023 à 23:47:13 :

Le 18 août 2023 à 23:44:18 :

En leur parlant et en choisissant consciencieusement celle avec laquelle tu as le plus de chances à la limite pq pas mais faut pas t'imaginer que tu lui aurais roulé dessus comme ça

Oui je vois khey

Le 18 août 2023 à 23:47:37 :

Oui je me dis que c'était aussi histoire de faire la folle mais ça empêche pas que j'avais une chance et qu'elle aurait rien dit si j'avais discuter avec elles . Même si je me fais rejeter j'aurais bien aimé avoir la confiance pour essayer

Bah en soi la prochaine fois que tu as une chance de ce type essaye de juste leur demande si elles ont besoin de quelque chose, part du principe qu'elles ont un problème même si c'est pas vrai parce que tu as peur du rejet j'ai l'impression :oui:

Le 18 août 2023 à 23:49:59 :

Le 18 août 2023 à 23:47:37 :

Bah en soi la prochaine fois que tu as une chance de ce type essaye de juste leur demande si elles ont besoin de quelque chose, part du principe qu'elles ont un problème même si c'est pas vrai parce que tu as peur du rejet j'ai l'impression :oui:

Oui khey j'ai trop peur du rejet mais je crois qui faut que je me fasse rejeter pour apprendre à m'en foutre un peu

• 1

Données du topic

Auteur
Secondaire888
Date de création
18 août 2023 à 23:38:57
Date de suppression
19 août 2023 à 04:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18