C’est très GRAVE et HONTEUX que les gens sachent qu’on se BRANLE ?
Le 24 août 2023 à 03:13:33 :
Le 24 août 2023 à 03:11:58 :
Quand j'etais ados je mettais mes mouchoirs de branlette dans la poubelle. Ducoup elle se emplissent et ma mère posait des question du genre "tien t'es enrhumé?"Ducoup depuis j'ai eu le réflexe de systématiquement jeter mon mouchoir de branlette aux chiottes
Aaaya mais pourquoi vous le faites pas sous la douche, en plus tu peux avoir l eau chaude sur ta queue c'est encore mieux
Ça bouche l’evacuation et quand quelqu’un va démonter le siphon il va trouver une masse gluante et durcie de sperme accumulé
Je l’ai vécu
si no fake cette énorme erreur de foutre ça à côté du lit alors que t'es pas chez toi khey
c'était qui le membre de la famille ? Si c'est un oncle ou quelque chose comme ça il peut surement comprendre
Le 24 août 2023 à 03:15:52 :
Par contre quand je suis chez quelqu'un j'évite de me branler. Je peux me retenir 1 semaine sans problème.
Je peux aussi mais parfois il suffit que je vois une paire de seins et ça part d’un coup il faut que je fasse pleurer le serpent
Le 24 août 2023 à 03:16:16 :
si no fake cette énorme erreur de foutre ça à côté du lit alors que t'es pas chez toi kheyc'était qui le membre de la famille ? Si c'est un oncle ou quelque chose comme ça il peut surement comprendre
t’as deviné c’est chez un oncle
Il va te demandé pourquoi tu tes branlé chez lui tu va bégayer
Le 24 août 2023 à 03:14:32 :
Le 24 août 2023 à 03:13:33 :
Le 24 août 2023 à 03:11:58 :
Quand j'etais ados je mettais mes mouchoirs de branlette dans la poubelle. Ducoup elle se emplissent et ma mère posait des question du genre "tien t'es enrhumé?"Ducoup depuis j'ai eu le réflexe de systématiquement jeter mon mouchoir de branlette aux chiottes
Aaaya mais pourquoi vous le faites pas sous la douche, en plus tu peux avoir l eau chaude sur ta queue c'est encore mieux
Ça bouche l’evacuation et quand quelqu’un va démonter le siphon il va trouver une masse gluante et durcie de sperme accumulé
Je l’ai vécu
Le 24 août 2023 à 03:18:01 :
Tu va y retourner parce que le forum ta rassuré.
Il va te demandé pourquoi tu tes branlé chez lui tu va bégayer
C’est mort c’est mort j’y retourne pas
Je suis pas du tout enrhumé en plus il y a pas le moindre doute
Le 24 août 2023 à 03:18:08 :
Le 24 août 2023 à 03:17:29 :
Pour ca que je gicle directement par terre en deplacement
Ca evite ce genre de souci
Sur du carrelage blanc ça peut peut-être le faire quoique j’ai un doute
au pire, on croit que t'as juste renverser un truc
Personne ne gicle a meme le sol... sauf les TARAX
Donc, c'est vraiment safe en realite
J’ai l’impression d’avoir trahi toute ma famille entière et de leur avoir mis un coup de couteau dans le dos
Je suis vraiment trop con parfois
Le 24 août 2023 à 03:19:45 :
Le 24 août 2023 à 03:18:08 :
Le 24 août 2023 à 03:17:29 :
Pour ca que je gicle directement par terre en deplacement
Ca evite ce genre de souci
Sur du carrelage blanc ça peut peut-être le faire quoique j’ai un doute
au pire, on croit que t'as juste renverser un truc
Personne ne gicle a meme le sol... sauf les TARAX
Donc, c'est vraiment safe en realite
T’es un gros tarax pour balancer des spermatozoide partout parterre
Données du topic