Enorme problème qui commence à me faire vriller, help
Le 17 août 2023 à 01:37:14 :
Déjà arrivé.C'est soit un un problème de desync de ta box (car c'est régulier) ou ta carte réseau merdique qui peut rentrer en conflit avec autre chose. Tu peux dégager ta carte wi-fi et/ou :
- Essaye de la mettre à jour / forcer la mise à jour,
- nettoyer les câbles + la prise,
- la mettre toute seule sur une prise sans multiprise
Si ça fonctionne toujours pas, essaye de changer les channels d'attribution. Sinon, un seul recours, appel de l'assistance. Tu peux être trop éloigné de la borne.
Pour les pilotes tu vas sur toutlesdrivers.com
Je vais d'abord essayer ton site pour les pilotes, et je crois que j'essaierais la solution de l'enlever demain, merci man tu gères putain
Le 17 août 2023 à 01:35:56 :
Le 17 août 2023 à 01:32:24 :
Avant de démonter check les pilotes de la carte réseau, si elle est bien détectée par l'ordi (ça te permettra aussi de savoir le modèle de ta carte réseau et check sur Internet si des gens ont le même problème sur cette carte réseau).Mais vu les problèmes de plantage qui bloquent tout le pc, je pense ça doit être un problème de connexion électrique au niveau de la carte réseau.
Demain à la lumière du Soleil, prend ton courage à deux mains et ouvre le boîtier et retire la carte réseau (fais pas ça à l'aveugle check des tutos de montage de carte réseau avant), elle se trouve sur la carte mère.Après essaie le câble Ethernet, si ça marche Hallelujah c'est juste un problème de carte réseau, sinon grosse galère si ça vient de la carte mère.
Donc juste avec un câble ethernet mais sans carte réseau je pourrais me connecter ? Et j'ai regarder les pilotes, il faut tout télécharger sur la page du constructeur de la carte réseau ? Ou il faut le faire à partir de windows ?
Mais oui, la solution d'enlever la carte semble la meilleure on est d'accord ; elle aurait pu genre, contaminer la carte mère tu pense? Par un problème de compatibilité ou qqch comme ça ?
Je suis pas un expert khey, j'ai juste un peu d'expérience en rafistolage d'ordinateurs. Fais-le à partir de la page du constructeur de la carte.
Pour la 2e question, je pense que c'est peu probable. Dis-toi aussi que le diagnostic dans un magasin de réparation c'est même pas 30 balles.
Le 17 août 2023 à 01:42:12 :
Le 17 août 2023 à 01:37:14 :
Déjà arrivé.C'est soit un un problème de desync de ta box (car c'est régulier) ou ta carte réseau merdique qui peut rentrer en conflit avec autre chose. Tu peux dégager ta carte wi-fi et/ou :
- Essaye de la mettre à jour / forcer la mise à jour,
- nettoyer les câbles + la prise,
- la mettre toute seule sur une prise sans multiprise
Si ça fonctionne toujours pas, essaye de changer les channels d'attribution. Sinon, un seul recours, appel de l'assistance. Tu peux être trop éloigné de la borne.
Pour les pilotes tu vas sur toutlesdrivers.com
Je vais d'abord essayer ton site pour les pilotes, et je crois que j'essaierais la solution de l'enlever demain, merci man tu gères putain
Avec un s pardon, touslesdrivers
Données du topic
- Auteur
- Hynol
- Date de création
- 17 août 2023 à 01:24:53
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26