Topic de AlloCBassem :

[PERMIS DE CONDUIRE] L'inspecteur m'a niqué ou pas ?

Dès le début de l'examen, il me dit de tourner à droite pour prendre une voie rapide, sauf que j'ai pas la place, il répète, alors je m'introduis de force dans la voix et il me touche le volant en me disant "attention attention vous avez failli heurter une voiture" alors que c'était clairement impossible de prendre la voix sans faire une queue de poisson

C'était la première minute
Après tout le reste par contre il me disait "c'est bien vous respectez le code de la route" "c'est bien, vous conduisez de la bonne manière" "c'est bien, vous conduisez de manière sécuritaire" etc
Juste le début où j'ai failli rentrer dans quelqu'un en me déportant sur ses ordres

Faute éliminatoire ou pas ? Si c'était foutu dès le début, pourquoi me complimenter h24 après ?

Oui c'est de sa faute si t'es un inadapté du volant

Alors là ça sera selon son humeur, bon courage pour attendre 2jours sans câbler

Mais soit confiant y’a pire, il a touché fort ?

Il paraît que si il touche le volant c’est mort
touche le volant, c'est mort :oui:

Le 17 août 2023 à 16:12:14 :
Il paraît que si il touche le volant c’est mort

Dans 90% des cas ouais, mais parfois sous un mal entendu

Perso mon examinatrice avait légèrement freiné et pourtant je l’ai eu

Te fais pas d'illusion c'est mort
C'était un test pour voir comment tu réagirais si l'on te disait de faire un truc dangereux ou interdit sur la route.
Il t'a niqué cet enfant de flûtiste, pour autant tu apprendras à poser les couilles sur le tableau de bord quand tu conduis un véhicule dans le futur :ok:

Malheureusement, en théorie s'il touche le volant c'est éliminatoire.

Même s'il le répète plusieurs fois, si c'est impossible de suivre la direction demandée il ne faut pas le faire. Ce sera bien sûr pénalisé (1 ou 2 points en moins) mais pas éliminatoire.

Après tu peux avoir de la chance (beaucoup de chance) si l'inspecteur est de bonne humeur ou s'il considère qu'il est en partie en faute mais je ne me ferais pas d'illusions.

Si t'avais raté l'entrée au pire il t'aurais demandé pourquoi t'es pas rentré, t'aurais dit pourquoi et il t'aurais rerouté, y'a pas de problèmes
Piège à con tu t'es fait avoir

Persoent il m'avais demandé de faire un dépassement juste après m'avoir demandé de prendre la prochaine sortie, j'ai refusé de dépasser sous prétexte que c'était un risque inutile pour gagner 10sec de trajet et je suis resté derrière le camion, au final permis du 1er coup :hap:

T'es reparti pour 10h de conduite l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641142315-ronaldo-lunettespng.png

Le 17 août 2023 à 16:11:11 :
Alors là ça sera selon son humeur, bon courage pour attendre 2jours sans câbler

Mais soit confiant y’a pire, il a touché fort ?

ouais vite fait j'ai pu prendre la voie quand meme

Le 17 août 2023 à 16:15:08 :
Malheureusement, en théorie s'il touche le volant c'est éliminatoire.

Même s'il le répète plusieurs fois, si c'est impossible de suivre la direction demandée il ne faut pas le faire. Ce sera bien sûr pénalisé (1 ou 2 points en moins) mais pas éliminatoire.

Après tu peux avoir de la chance (beaucoup de chance) si l'inspecteur est de bonne humeur ou s'il considère qu'il est en partie en faute mais je ne me ferais pas d'illusions.

bon bah tout est foutu alors :)
et dire que j'avais enfin trouvé un travail après 6 mois de recherche de travail mais que la promesse d'embauche était conditionnée à l'obtention du permis :) :) :) :)
Ma vie :)

sélection fallait pas tourner

Le 17 août 2023 à 16:08:02 :
Dès le début de l'examen, il me dit de tourner à droite pour prendre une voie rapide, sauf que j'ai pas la place, il répète, alors je m'introduis de force dans la voix et il me touche le volant en me disant "attention attention vous avez failli heurter une voiture" alors que c'était clairement impossible de prendre la voix sans faire une queue de poisson

C'était la première minute
Après tout le reste par contre il me disait "c'est bien vous respectez le code de la route" "c'est bien, vous conduisez de la bonne manière" "c'est bien, vous conduisez de manière sécuritaire" etc
Juste le début où j'ai failli rentrer dans quelqu'un en me déportant sur ses ordres

Faute éliminatoire ou pas ? Si c'était foutu dès le début, pourquoi me complimenter h24 après ?

:rire: bien sur que c'est mort pour toi :mort: le mec te sort clairement que tu as faillit rentré dans quelqu'un + touche au volant... je sais pas ce qu'il te faut de plus...

Après pour les compliments soit il c'est clairement foutu de ta gueule :rire: ou bien le mec il est bipolaire mais je serais toi dit toi que c'est dead :oui:

Données du topic

Auteur
AlloCBassem
Date de création
17 août 2023 à 16:08:02
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 407