Topic de fist-and-chips :

Les golems qui ne pensent qu’à voyager

Le 18 août 2023 à 16:22:22 :

Le 18 août 2023 à 16:14:25 :
Ils voyagent où ? :)

Un peu partout sauf en France.

+ divorces + métissage + homosexualisme + injections Pfizer + travail dans le tertiaire

ils cochent toutes les cases malheureusement.

Mais bon il faut que j’arrive à passer outre, il n’y a pas d’autre solution

Tu seras bien plus sage quand tu arrêteras de rager sur les "golems", en attendant tu ne vaut pas mieux qu'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517631716-1499953864-chat.png

Le 18 août 2023 à 16:28:00 :

Le 18 août 2023 à 16:22:22 :

Le 18 août 2023 à 16:14:25 :
Ils voyagent où ? :)

Un peu partout sauf en France.

+ divorces + métissage + homosexualisme + injections Pfizer + travail dans le tertiaire

ils cochent toutes les cases malheureusement.

Mais bon il faut que j’arrive à passer outre, il n’y a pas d’autre solution

Tu seras bien plus sage quand tu arrêteras de rager sur les "golems", en attendant tu ne vaut pas mieux qu'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517631716-1499953864-chat.png

Tu as raison Insouminette. Merci de me remettre à ma place.

Le 18 août 2023 à 16:27:29 :
Perso un voyage tout les 5 ans, le prochain sera l'année prochaine, aux USA environ un moi.

Puis un petit week end a Galway entre temps :)

Ça ça va à la limite car ce sont de vraies vacances par-ci par-là.

La différence c’est quand on go expat tout en changeant de pays régulièrement.

J’aurais dû le préciser : dans ma mif ils ne partent pas seulement en vacances ils go expatent sans arrêt

Le 18 août 2023 à 16:27:45 :
Y a pas de mal à voyager même si c'est devenu une mode depuis quelques années effectivement

Oui voilà il y a toujours eu des explorateurs en quête d’aventures mais là on voit bien que tout est fait pour inciter les gens à avoir la bougeotte.

Et si on veut résister aux mondialistes il n’y a pas trente six mille solutions : il faut faire le contraire du modèle qu’ils nous imposent.

J'aime pas les voyages je n'y vois pas trop l'intérêt personnellement, c'est vraiment un piège du capitalisme, tant de labeurs pour tout dilapider dans une ou quelques semaines de vacances.
La plupart de mes voyages sont dans mon pays d'origine ou dans des pays où j'ai de la famille avec qui je suis très proche :(

Le 18 août 2023 à 16:34:31 :
J'aime pas les voyages je n'y vois pas trop l'intérêt personnellement, c'est vraiment un piège du capitalisme, tant de labeurs pour tout dilapider dans une ou quelques semaines de vacances.

Exactement. Ça peut paraître bébête de dire ça mais le bonheur est en nous, donc pourquoi toujours chercher à voir de nouveaux trucs.

Et quand on est un minimum lucide sur le monde, sur la condition humaine, le tragique de l’histoire etc ça parait évident que nos économies on ferait mieux de les mettre dans des choses concrètes comme des terres, des métaux précieux et du matériel qui facilite la vie. Et dans l’optique de transmettre aux générations suivantes.

Le 18 août 2023 à 16:38:51 :
La plupart de mes voyages sont dans mon pays d'origine ou dans des pays où j'ai de la famille avec qui je suis très proche :(

Là ça va aussi ce sont des voyages qui ont du sens

Le 18 août 2023 à 16:22:22 :

Le 18 août 2023 à 16:14:25 :
Ils voyagent où ? :)

Un peu partout sauf en France.

+ divorces + métissage + homosexualisme + injections Pfizer + travail dans le tertiaire

ils cochent toutes les cases malheureusement.

Mais bon il faut que j’arrive à passer outre, il n’y a pas d’autre solution

Perso personne sauf moi dans ma famille et je suis le seul novax. Donc ce topic Me paraît con.

Dans mon village il n'y a aucune meuf assez jeune pour recevoir ma semence. Si je me limite à mon village je vais juste disparaître avec mon village
tu peux faire les 2
mon père va 3 mois par an dans mon pays d'origine pour la famille et construire des maisons la bas
après ya des été ou je vais avec lui la bas et d'autres ou on voyage dans d'autres pays

Données du topic

Auteur
fist-and-chips
Date de création
18 août 2023 à 16:00:05
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 383