Souhaiteriez vous un effondrement ?
Les YKK s'excitent beaucoup à la moindre nouvelle, cf la guerre en ukraine, le début de la pandémie, l'annonce supposee des OVNIS, etc.
À tel point que parfois j'ai l'impression que s'ils y croient tant, c'est qu'ils ont envie d'y croire, comme à une nouvelle qui bouleverserait leur routine
Alors voila, esperez vous un effondrement peu importe sa forme (pandemique, politique, economique, militaire) ?
Le 17 août 2023 à 00:06:58 :
C'est le seul moyen de reconstruire une société saine
Ça donne envie
Je vois beaucoup de oui, alors mettons les pieds dans le plat :
Que faire politiquement de gens qui basent leur espoir sur un desastre potentiel qui viendra peut être jamais ?
Il faut faire quelques modifications radicales pour ne pas être hors charte et un ordre nouveau serait bienvenu, mais bon cela n'est que ma pensée
Malheureusement les gens préféreront l'effondrement et vivre dans la boue et la suinte donc bon tant pis pour nous tous
Le 17 août 2023 à 00:09:35 :
Après mon expat oui, avant non, j'aime pas assister à ça en étant moi même impliqué dedans
Si tu abandonnes la France qu'est ce que ça peut te foutre ?
On en tient un bon là
Le 17 août 2023 à 00:09:43 :
Il faut faire quelques modifications radicales pour ne pas être hors charte et un ordre nouveau serait bienvenu, mais bon cela n'est que ma pensée
Et pourquoi pas faire ces changements par le militantisme ?
Que faire si cet effondrement arrive jamais ? Tu vas attendre ?
il n'y aura jamais d'effondrement, les pauvres ont le chomage/rsa/l'espoir du vote lfi, et ils manquent de ressources pour recréer une société (connaissances, argent, etc.)
la classe moyenne n'a aucune envie de se mélanger avec des prolos car certains ont sué et veulent leur place dans l'élite.
Le 17 août 2023 à 00:11:00 :
faut vraiment avoir 14 ans d'age mental ou être un psychopathe pour ça personne n'est prêt sauf quelques uns
La plupart sont surtout très immatures et desespérés oui
Faut vraiment être desespéré pour penser que l'effondrement est la seule solution
Le 17 août 2023 à 00:11:29 :
il n'y aura jamais d'effondrement, les pauvres ont le chomage/rsa/l'espoir du vote lfi, et ils manquent de ressources pour recréer une société (connaissances, argent, etc.)la classe moyenne n'a aucune envie de se mélanger avec des prolos car certains ont sué et veulent leur place dans l'élite.
Je parle de ton souhait là
Tu pourrais esperer une pandémie violente qui bouleverse le quotidien par exemple
Le 17 août 2023 à 00:11:31 :
Oui je le souhaite et pi je me rend compte sur j’en serais le premier à en être victime donc non
Pourquoi tu le souhaites ?
Le 17 août 2023 à 00:11:53 :
Le 17 août 2023 à 00:11:00 :
faut vraiment avoir 14 ans d'age mental ou être un psychopathe pour ça personne n'est prêt sauf quelques unsLa plupart sont surtout très immatures et desespérés oui
Faut vraiment être desespéré pour penser que l'effondrement est la seule solution
ça pourrai régler beaucoup de choses mais ce serait atroce à vivre au départ, et faudrait déjà que ça soit mieux après en plus
Données du topic
- Auteur
- GusFrigure
- Date de création
- 17 août 2023 à 00:05:20
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43