Topic de GusFrigure :

Souhaiteriez vous un effondrement ?

Les YKK s'excitent beaucoup à la moindre nouvelle, cf la guerre en ukraine, le début de la pandémie, l'annonce supposee des OVNIS, etc.

À tel point que parfois j'ai l'impression que s'ils y croient tant, c'est qu'ils ont envie d'y croire, comme à une nouvelle qui bouleverserait leur routine

Alors voila, esperez vous un effondrement peu importe sa forme (pandemique, politique, economique, militaire) ?

Mon titre est pas assez aguicheur, mais up
Et quand vous avez voté, dites pourquoi, ça expliquerait un truc :)
C'est le seul moyen de reconstruire une société saine

Le 17 août 2023 à 00:06:58 :
C'est le seul moyen de reconstruire une société saine

Ça donne envie :)

Le 17 août 2023 à 00:06:58 :
C'est le seul moyen de reconstruire une société saine

Oui bien sûr, trop de meme pour toi l'enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641565449-hanouna-1.png

Je vois beaucoup de oui, alors mettons les pieds dans le plat :

Que faire politiquement de gens qui basent leur espoir sur un desastre potentiel qui viendra peut être jamais ? :)

Après mon expat oui, avant non, j'aime pas assister à ça en étant moi même impliqué dedans

Il faut faire quelques modifications radicales pour ne pas être hors charte et un ordre nouveau serait bienvenu, mais bon cela n'est que ma pensée

Malheureusement les gens préféreront l'effondrement et vivre dans la boue et la suinte donc bon tant pis pour nous tous

puis l'effondrement est en cours

Le 17 août 2023 à 00:09:35 :
Après mon expat oui, avant non, j'aime pas assister à ça en étant moi même impliqué dedans

Si tu abandonnes la France qu'est ce que ça peut te foutre ? :rire:

On en tient un bon là

Le 17 août 2023 à 00:09:43 :
Il faut faire quelques modifications radicales pour ne pas être hors charte et un ordre nouveau serait bienvenu, mais bon cela n'est que ma pensée

Et pourquoi pas faire ces changements par le militantisme ?

Que faire si cet effondrement arrive jamais ? Tu vas attendre ?

faut vraiment avoir 14 ans d'age mental ou être un psychopathe pour ça personne n'est prêt sauf quelques uns

il n'y aura jamais d'effondrement, les pauvres ont le chomage/rsa/l'espoir du vote lfi, et ils manquent de ressources pour recréer une société (connaissances, argent, etc.)

la classe moyenne n'a aucune envie de se mélanger avec des prolos car certains ont sué et veulent leur place dans l'élite.

Oui je le souhaite et pi je me rend compte sur j’en serais le premier à en être victime donc non

Le 17 août 2023 à 00:11:00 :
faut vraiment avoir 14 ans d'age mental ou être un psychopathe pour ça personne n'est prêt sauf quelques uns

La plupart sont surtout très immatures et desespérés oui

Faut vraiment être desespéré pour penser que l'effondrement est la seule solution :(

Le 17 août 2023 à 00:11:29 :
il n'y aura jamais d'effondrement, les pauvres ont le chomage/rsa/l'espoir du vote lfi, et ils manquent de ressources pour recréer une société (connaissances, argent, etc.)

la classe moyenne n'a aucune envie de se mélanger avec des prolos car certains ont sué et veulent leur place dans l'élite.

Je parle de ton souhait là :(

Tu pourrais esperer une pandémie violente qui bouleverse le quotidien par exemple :(

Je souhaite une restauration impériale. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592311622-bouchefjaponais.png

Le 17 août 2023 à 00:11:31 :
Oui je le souhaite et pi je me rend compte sur j’en serais le premier à en être victime donc non

Pourquoi tu le souhaites ?

Le 17 août 2023 à 00:11:53 :

Le 17 août 2023 à 00:11:00 :
faut vraiment avoir 14 ans d'age mental ou être un psychopathe pour ça personne n'est prêt sauf quelques uns

La plupart sont surtout très immatures et desespérés oui

Faut vraiment être desespéré pour penser que l'effondrement est la seule solution :(

ça pourrai régler beaucoup de choses mais ce serait atroce à vivre au départ, et faudrait déjà que ça soit mieux après en plus

Données du topic

Auteur
GusFrigure
Date de création
17 août 2023 à 00:05:20
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 325